Notice CITROEN C5

Forum CITROEN C5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5, il sont là pour vous aider !

31587 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2013
à 12:14
Ma batterie m'a lâchée subitement après changement elle ne démarre plus et j'ai une sonnerie qui intervient !! Que dois-je faire, merci ??
christsaxt
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Remerciements aux bénévoles qui m'aideront, voici mon téléphone : 0495204117 en corse , merci de votre aide ; christian

Répondre
Réponse de Avatar0exclusive, le 10/02/2013 à 15:54
0

Bonjour
Peut-être voir avec l’alarme intégrée (super verrouillage)
1 contrôler les piles de la télécommande
2 débrancher la batterie une heure, puis rebrancher sans mettre le contact
3 mettre le contact après 1/4 heure
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ryn13, le 10/02/2013 à 15:58
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai trouvé ça dans la notice, si ça peut vous aider...
""Après tout rebranchement de la batterie, mettez le contact et attendez 1 minute avant de démarrer,
afin de permettre l’initialisation des systèmes électroniques. Toutefois, si après cette manipulation de légères perturbations subsistent, consultez le réseau CITROËN.
En vous reportant au chapitre correspondant, vous devez réinitialiser vous-même :
- la clé à télécommande, - le rideau d’occultation du toit vitré panoramique, - le système de guidage embarqué GPS."
Et au chapitre de la clé à télécommande :
"En cas de dysfonctionnement, vous êtes averti par l’allumage de ce témoin (SERVICE), un signal sonore et un message sur l’écran multifonction. Dans ce cas, votre véhicule ne démarre pas ; consultez rapidement le réseau CITROËN".
Il n'y a pas d'autre explication sur la réinitialisation de la clé !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabchaf17, le 11/02/2013 à 09:59
0

bonjour,
rebrancher la batterie avec la clé sur le neiman, retirer la clef fermer les porte, verrouiler avec la clef et déverouiller, cela permet de reinitialiser la voiture et normalement ca démarre
bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
6 ans 6 mois
Avis consommateur
1869 avis
Vos opinions sur CITROEN
18 débats
En cours...