Notice CITROEN C5

Forum CITROEN C5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5, il sont là pour vous aider !

31587 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2012
à 21:05
Mauvais fonctionnement chauffage
yaniceemma
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour a tous

J ai un probleme de temperature de chauffage , cote conducteur il n ya que de l air froid qui sort alors que cote passagé il y a bien de l air chaud , j'ai mis la temperature au maximun mais rien ne se passe , j'ai egalement essaye de desactiver la clim mais le probleme persiste

Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1C5fabrice, le 27/12/2012 à 21:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

J'ai déjà eu le même problème. Cela venait de ma clim qui etait déchargée. Après recharge, le chauffage refonctionnait bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AmélieTichoux, le 28/12/2012 à 08:27
1

bonjour ,j'ai eu la même chose. J'ai du change le groupe de chauffage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1radonx0, le 28/12/2012 à 09:56
1

bonjour,
j'ai eu le même problème,mais il s'agisait du moteur electrique qui ouvre et ferme les clapets qui dirigent l'air chaud .c'est un petit servo-moteur qui se trouve derriere l'air bag genoux,(voir revue technique automobile ,pour le modèle concerné)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0yaniceemma, le 28/12/2012 à 12:23
0

Bonjour .
Au sujet du bloc chauffage pouvez vous me dire si cette reparation est prise en charge par la garantie citroen , j ai achete ma voiture au mois de juillet et elle est garantie un an avec une garantie select 5.
J ai contacte le garage ils ne sont pas.capable de me le dire. J'ai un peu peur de la facture !!! Ils annoncent 8 heures de demontage
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cothierry, le 28/12/2012 à 13:01
0

Bonjour,
J'ai acheté récemment une C5 d'occasion de 2004 et j'ai également le même problème. Il faut que je mette l'air chaud plus fort côté droit que côté gauche pour avoir du chauffage des deux côtés. Je n'ai pas trouvé la soluton au problème.
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exclusive, le 28/12/2012 à 13:52
0

radonx0 a raison, c'est un problème récurant sur la 1° génération

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gastrix, le 29/12/2012 à 14:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Sur ma C5 de 1ère génération, la cause de ce problème était la même que chez "radonx0" : il a fallu remplacer le motoréducteur du mélangeur chaud/froid gauche (No art. 6447EL, ~110 € + main d'oeuvre 1,60 heures).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
6 ans 6 mois
Avis consommateur
1869 avis
Vos opinions sur CITROEN
18 débats
En cours...