Notice CITROEN C5

Forum CITROEN C5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5, il sont là pour vous aider !

31588 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/01/2013
à 17:50
Panne de la suspension hydraulique
ekponon
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Après avoir changé le moteur de ma C5, elle réfuse de s'élever bienque le moteur tourne correctement. Que faire?

Répondre
Réponse de Avatar1liam59, le 21/01/2013 à 20:13
1

salut regarde le boitier qui gere hydrolique quand tu ouvre le capot il est a gauche voir si il y as asser de liquide.salut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exclusive, le 22/01/2013 à 08:58
0

Bonjour,
La pompe hydraulique n'est plus entrainée par le moteur comme les précédentes Citroën. Elle est reliée à un moteur électrique: donc voir s'il tourne dans un premier temps.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mulgedie, le 22/01/2013 à 09:14
0

Bonjour, s'il s'agit d'une C5 de première génération, j'ai eu un problème similaire. La pompe hydraulique n'est pas entrainée par le moteur mais par un moteur électrique. Le fusible avait sauté. Il se trouve dans un boitier derrière la batterie. Il faut sortir l'ensemble porte fusible car il se trouve dessous. C'est le fusible le plus à droite quand on regarde vers l'arrière de la voiture. Couleur orange, 40 A.
Bonne réparation !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exclusive, le 22/01/2013 à 10:27
1

Voir dans le forum:
11/01/2013
Groupe hydrolique de suspension de c5exclusive
nowakjean

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vany112, le 24/01/2013 à 17:00
2

si phase I et problème de boitier hydraulique, j'en ai un d'occasion. On sait jamais ! mais lorsque le contact est mis, on doit entendre le boitier fonctionner. Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
6 ans 6 mois
Avis consommateur
1869 avis
Vos opinions sur CITROEN
18 débats
En cours...