Notice CITROEN C5

Forum CITROEN C5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5, il sont là pour vous aider !

31589 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/02/2013
à 11:51
Position rétroviseur en marche arrière
spkgspkg
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

sur ma précédente C5 je pouvais pré-régler le rétroviseur extérieur droit en position particulière lors de la marche arrière. il semble que cette possibilité n'existe plus sur le nouveau modèle. Quelqu'un peut-il m'aider ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1keke83, le 09/02/2013 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

effectivement sur les première C5 cela s'appelait" l'indexation du retroviseur"elle se fesait lors de l'enclenchement de la marche arrière. Cette fonction n'existe plus sur les C5 phase2.Dommage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0moimeme83600, le 09/02/2013 à 15:05
0

bonjour précedente ? c'est à dire?? moi j'ai le modèle avril 2010 et je n'ai pas cette possibilité??? ou alors j'ai raté le bouton ????
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mijopra, le 09/02/2013 à 16:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
J'ai eu 2 break 2001 & 2O07 avec indexation du rétro mais un tourer de 2001à et un de 2012 exclusive et ca ni est plus dommage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Barrique14, le 09/02/2013 à 17:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai une C5 de 2005, donc une Phase 2. L'indexation marche arrière se fait en passant la marche arrière puis en réglant le rétro dans la position souhaitée.
Pour que le rétro se baisse à chaque passage de marche arrière, il faut laisser la commande rétro droite ou gauche à droite et ne pas le ramener au centre.
Cordialement. Patrick.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mulgedie, le 09/02/2013 à 17:12
0

Bonjour,

sur ma C5 seconde génération (fin 2008), cela fonctionne. Ne pas oublier de mettre le sélecteur de réglage du rétroviseur sur la position "à droite".
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1noyaux, le 11/02/2013 à 09:05
0

Je me suis fait la même reflection à propos de ma nouvelle C5 par rapport à la précédente, mais je me suis vite rendu compte que la forme du rétroviseur permet de voir correctement le trottoir lors d' un créneau sans avoir à en modifier la position. Je regrette aussi les espaces de rangement des portières, la boite à gants bien plus profonde, les tiroirs sous les sieges AV, les pare soleil doubles,
etc....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mimi85410, le 20/03/2013 à 20:08
0

Bonjour,
Je confirme ce qu'a dit barrique14 - il faut passer la marche arrière - régler le rétroviseur droit et gauche et ces réglages restent en mémoire dès lors que l'on passe la marche arrière - il suffit de sélectionner un des 2 à l'aide du commutateur -
Cordialement - patrick

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
6 ans 6 mois
Avis consommateur
1869 avis
Vos opinions sur CITROEN
18 débats
En cours...