Notice CITROEN C5

Forum CITROEN C5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C5, il sont là pour vous aider !

31588 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2013
à 00:00
Raillure tres profonde
dahmad
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

salut tout le monde.
je viens de constater une rayure profonde sue les deux portes gauches de ma c5 dont j'ai fait l’acquisition il y a un mois au juste.j ai trouvé sur internet un aérosol peinture gris fulminator EYP de référence KOM51026 J ai peur de ne pas le trouver ma Maroc d'une part , d'autre part serait efficace pour remédier à ces rayures d'une rares méchancetés.
merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1yves299, le 14/01/2013 à 08:44
0

Si les rayures sont profondent tout rafistolage se verra et ne sera pas esthétique cela empèchera juste la rouille d'attaquer la tole .
Faites faire un devis chez un carrosssier si le véhicule est réçent ça risque de couter dans les 800 à 1000€ à moins de trouver un pote carossier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dahmad, le 15/01/2013 à 13:22
0

salut cher Yves
J 'ai réussi à remédier à ce problème.nous avons de la chance dans ce pays .
la carrossier m'a demandé 85€ uniquement (900 DH marocain) dont 60 € le prix de la préparation de peinture et 35 € la main d’œuvre.pour peindre les deux portes rayées.
en vérité celui qui aurait besoin de retouches sur la carrosserie de sa voiture n'a qu'à venir en vacances au Maroc et réservé 2 journées pour des retouches.la main d’œuvre est beau marché ici.
merci encore Mr Yves.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yves299, le 15/01/2013 à 21:55
0

Ok c'est bien connu tout est moins cher au Maroc et meme sur tout le continent Africain la Ils sont les champions de la mécanique de bidouille , Ils font rouler des poubelles que nous on met à la ferraille .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
6 ans 6 mois
Avis consommateur
1869 avis
Vos opinions sur CITROEN
18 débats
En cours...