Notice CITROEN C6

Forum CITROEN C6

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/05/2019
à 02:14
Suspension dure
Avatar thumb
frankdrebin
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous, j'ai un gros probleme de suspension : elle est trop dure, j'ai des vibrations dans le volant, les pedales et le train avant (ça "bloblotte). les spheres (toutes) sont neuves, les verins de suspension et le regulateur de raideur arriere ont egalement ete changés, , les capteurs de hauteur controlés, mais le probleme persiste. Apres le dernier passage en atelieret un reglage de hauteur, tous ces symptomes avaient disparus, puis sont tous réapparus d'un coup apres 500kms. a mon avis tous ces problemes sont liés et semblent venir de l'hydraulique. Le matin, je la recupere le nez en l'air, donc trop haute. Mon garagiste CITROEN ne sait plus quoi faire. Merci de m'aider.

Répondre
Réponse de Avatar1caspat, le 17/05/2019 à 11:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu un problème similaire avec en plus l'arbre de noël au tableau de bord. CITROEN a fait une mise à jour logiciel et tout fonctionne normalement.Bien entendu ce n'est peut être pas la même panne.Bien cordialement (C6 2012 3.0 240 HDI FAP EXCLUSIVE achetée neuve, 145000 km aujourd'hui.)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frankdrebin, le 17/05/2019 à 13:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,merci pour votre aide. Quel logiciel a été mis ajour sur cotre C6 ? Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caspat, le 17/05/2019 à 15:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il s'agit du logiciel de gestion moteur intégré au véhicule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcr1999, le 17/05/2019 à 16:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Il faut faire une intervention de réinitialisation des amortisseurs avec la valise diagnostic et c'est tout bon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frankdrebin, le 18/05/2019 à 00:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour ces precieuses informations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
182 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...