Notice CITROEN C6

Forum CITROEN C6

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/08/2021
à 09:40
Voyant frein à main
Avatar thumb
Kev534339
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, même lorsque mon frein à main est désenclenché, le voyant reste allumé, que faire pour le réparer ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1FRED15152623, le 03/08/2021 à 10:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un reset via une valise électronique dans n'importe quel garage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LAMA23361254, le 03/08/2021 à 11:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la première chose est de passer par une "valise test" qui peut désactiver le problème, dans mon cas un capteur de roue arrière est défaillant et m indique frein de parking défectueux ce qui n'est pas le cas, quand cela persiste je passe par la valise.... bonne journée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PIER26264525, le 03/08/2021 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je n'ai jamais eu ce problème en particulier mais un problème analogue avec un voyant d'alarme. Lorsqu'un problème a été réglé, il arrive que le système ne le valide pas la "réparation" . Alors, elle n'est pas prise en compte dans la gestion des alarmes par voyant lumineux. Et le voyant reste allumé. Seule une intervention, normalement gratuite, par votre concessionnaire ou agent Citroën permet de valider et de faire disparaitre cette fausse information. J'espère que cela marchera pour vous. Bien à vous, Pierre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PACH13262226, le 03/08/2021 à 23:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Pensez à vérifier le niveau du liquide de frein. S'il est correct, contrôlez le capteur. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SOUD46565236, le 04/08/2021 à 08:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Test à la valise, mais certainement un soucis de capteur. Bonne réception

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHIL43441645, le 04/08/2021 à 14:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Voir le forum C5/C6 pour pleins de réponses techniques. Certainement un faux contact (ça m'arrivait sur ma première c5 de temps en temps). Cldt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
182 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...