Notice CITROEN DS3

Forum CITROEN DS3

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/08/2018
à 21:06
Probleme ventilation chauffage,clim. Ds3 110cv
Avatar thumb
010149
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Depuis aujourd'hui,le ventilo clim fonctionne tout le temps à fond, en mode clim auto ou en mode manuel:impossible de l'arrêter ni de le baisser....Idem en mode normal(sans clim).
Quelqu'un a-t-il rencontré ce pb??? causes?
Merci pour vos éventuelles réponses

Répondre
Réponse de Avatar1Mendes 33, le 15/08/2018 à 13:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour, c’est sûrement la résistance de chauffage qui commande les différentes vitesses qui à lâché. Normalement elle se trouve à l’intérieur du véhicule. Côté passager dessous la boîte à gants. Si je me trompe pas il faut dévisser les deux vis et débrancher le connecteur ( plus petit q’un Paquet de cigarettes )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1010149, le 15/08/2018 à 14:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
merci pour votre réponse,si j'ai bien compris,il faut changer ce petit connecteur....que je trouverai chez citroën.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0asco15553115, le 15/08/2018 à 16:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJe ne rencontre pas ce type de problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mendes 33, le 15/08/2018 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Re, se n’est Pas le connecteur qu’il Faut changé, mais là pièce qui est au bout du connecteur, elle est fixée par deux ou trois vis.
Cette pièce se fragilise en fonction de son utilisation. En clair, plus vous changé de vitesse plus elle se fatigue.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sali45524136, le 16/08/2018 à 14:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,désolé je n'ai jamais rencontré ce problème technique au niveau de la clim de ma DS3 Le mieux c'est de vous rentre dans un garage Citroën mais on va vous facturez très cher la prestation après si votre véhicule est tjrs sur garantie cela ne vous coûtera rien :)bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
127 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...