Notice CITROEN DS3

Forum CITROEN DS3

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/06/2018
à 21:33
Voyant service allumé après révision
Avatar thumb
dfabre
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
15

Bonjour, Je viens d'acheter un véhicule juste révisé, et le voyant service reste perpétuellement allumé merci

Répondre
Réponse de Avatar1Makouma, le 15/06/2018 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Révisé par qui ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0naae63656134, le 15/06/2018 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sa peux etre du à plein de choses, problème bougie, carburant de mauvaise qualité, entretiens à faire...etc etc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0farf13412341, le 15/06/2018 à 10:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ci la révision a bien été faite il suffit de remettre le compteur service a zéro
Voilà la procédure
Contact éteind reste appuyer sur le bouton de remise a zéro du kilométrage puis remettre le contacte en étant toujours reste appuyé sur le bouton de remise a zéro
Attendre le décompte de 10s puis relâché le bouton
Normalement le voyant s eteind

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kiki85150, le 15/06/2018 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
16

Bonjour,
Ce n'est pas grave. Le voyant service s'allume quand on doit faire la révision.Donc ils n'ont pas fait un reset du service après celle ci.
Voici ce qu'il faut faire:
Après chaque révision, l’indicateur d’entretien doit être remis à zéro. Pour cela, réalisez la procédure suivante : F coupez le contact, F appuyez sur le bouton de remise à zéro du compteur kilométrique journalier et maintenez-le enfoncé, F mettez le contact ; l’afficheur kilométrique commence un compte à rebours, F lorsque l’afficheur indique "=0", relâchez le bouton ; la clé disparaît

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mendes 33, le 15/06/2018 à 20:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour, si c’ Bien du bon voyants donc on parle vous avez tout dit pour la remise à zéro

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
127 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...