Notice CITROEN DS4

Forum CITROEN DS4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/03/2016
à 10:07
Achat de ds4 prévu, need help please
Avatar thumb
Prash94
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je cherche desesperemment quelqu'un dans le nord (aux alentours d'HALLUIN ou à 20-30km) qui s'y connaisse bien en mécanique pour venir de Paris voir une DS4 qui me plait, bien entretenu, tout a l'air nickel mais je ne saurais pas detecter la moindre anomalie. J'aurais besoin d'un bon mecano qui pourras inspecter les moindres recoins; je demande pas ça gratuitement bien entendu, sauf si une âme charitable se dévouait hehe :) bref le message est passé, merci d'avance.

je laisse mon mail netgaming@hotmail.fr

Répondre
Réponse de Avatar1loicbrz, le 25/03/2016 à 16:48
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Si c'est un vendeur professionnel, il y a une garantie qui court de toute façon. Si c'est un particulier, mandatez un expert en vous partageant les frais avec le vendeur, par exemple. S'il refuse, ça peut cacher qlque chose mais s'il est ok, pour 150 ou 200 € chacun, la transaction sera claire.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
671 avis
Vos opinions sur CITROEN
16 débats
En cours...