Notice CITROEN DS4

Forum CITROEN DS4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/08/2017
à 16:43
Bruit de couinement sur la ds4
Avatar thumb
arsène159
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai toujours le bruit à l'avant de ma DS4 quand je roule à partir de 80, 90 km/h et qui augmente plus la vitesse augmente (couinement en 5ème et surtout en 6ème). Je n'arrive pas à savoir la provenance de ce bruit. Est-ce au niveau d'un roulement ou de la boîte de vitesse ? Mystère. C'est vraiment génant d'entendre sans arrêt ce bruit quand on roule en plus du bruit du moteur. Si quelqu'un d'entre vous a ce problème et la solution, je suis preneur.
Très cordialement à tous

Répondre
Réponse de Avatar0lafo43513261, le 25/08/2017 à 19:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ma DS4 2016 vient de faire l'objet d'un rappel constructeur mais pour un bruit provenant des sièges arrière... peut -être s'agit il aussi pour la vôtre d'un souci sur cette série ?? Bonne soirée à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EvelyneC9298, le 25/08/2017 à 19:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ma DS4 a 4 ans et je n'ai jamais eu ce problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HeleneT7474, le 25/08/2017 à 22:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Venant d'avoir un problème (grave) de chaîne de distribution (beaucoup de bruit lors des accélérations), je vous conseillerais d'aller dès demain chez Citroën. En effet, si c'est la chaîne de distribution, le moteur peut casser... nous avons eu la chance d'anticiper la casse mais avons mis trois semaines à récupérer le véhicule (sous garantie). N'hésitez pas à appeler Citroën assistance, ce que nous a conseillé de faire notre garagiste.
Bien cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RobertC3348, le 25/08/2017 à 23:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Non, je n'ai remarqué aucun bruit de ce type sur une DS4 de 5 ans.
Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ArnaudM5376, le 26/08/2017 à 00:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir... Cas intéressant mais malheureusement nous ne savons rien sur votre auto... Pourriez vous nous en dire plus.... Série, année, kilométrage, achat neuf ou occasion..... Merci... (Ps le but de ce forum est si possible de venir en aide et pas de répondre n'importe quoi....)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HeleneT7474, le 26/08/2017 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Re-bonjour,
Tant pis si je dis n'importe quoi, je persiste et signe: quel que soit le modèle de votre véhicule, je vous conseille fortement d'aller chez Citroën très rapidement, les ruptures de chaîne de distribution sur le moteur THP étant fréquentes (et entraînant la casse du moteur)... La nôtre a été prise en charge par la garantie (véhicule de bientôt 4 ans avec extension de garantie à 7 ans).
Bon courage, tenez-nous au courant!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GerardB1564, le 26/08/2017 à 12:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Actuellement, je n'ai pas ce problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainL9290, le 26/08/2017 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, mais aucun soucis, ou bruits, (sauf quelques accessoires dans la boîte à gants ou vides poches des portières). bonsoir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DidierC2932, le 30/08/2017 à 17:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même problème sur ma Ds4 de 2012 ,so chic 160cv qui a 73000kms. Par contre le bruit de roulement apparaît dès 50 Km heure et s'aggravé de jours en jours

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
671 avis
Vos opinions sur CITROEN
16 débats
En cours...