Notice CITROEN DS4

Forum CITROEN DS4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS4, il sont là pour vous aider !

12108 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2013
à 18:06
Cd illisible
tinquen62
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour à tous,
Possesseur d'une DS4 hdi 2.0 depuis mars 2012 je n'ai eu à ce jour aucun probleme. Mais depuis quelques jours je rencontre des problèmes avec mon lecteur CD. En effet lorsque j'introduis un CD, l'indication "CD illisible" s'affiche. Tous les autres supports fonctionnent (radio, USB, Streaming... ) J'ai bien sûr essayé avec plusieurs CD. Quelqu'un a t-il dèjà rencontré ce problème ? Comment peut-on y remédier ?

Répondre
Réponse de Avatar1prouvencau, le 06/01/2013 à 19:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, est ce un CD acheté (bien sur on les achètent tous) ou un que tu aurais gravé ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loumar69, le 07/01/2013 à 08:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
oui, j'ai eu exactement la même chose avec une voiture neuve. Citroën a démonté le lecteur CD en 1 heure (en laissant le reste du bloc), l'a envoyé sous garantie et remonté un lecteur neuf 10 jours après = échange standard. Pas la peine d'essayer de nettoyer ou autre, c'est que le lecteur ne tourne pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loumar69, le 07/01/2013 à 08:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
oui, j'ai eu exactement la même chose avec une voiture neuve. Citroën a démonté le lecteur CD en 1 heure (en laissant le reste du bloc), l'a envoyé sous garantie et remonté un lecteur neuf 10 jours après = échange standard. Pas la peine d'essayer de nettoyer ou autre, c'est que le lecteur ne tourne pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joelboby, le 01/02/2013 à 17:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Tente le CD de nettoyage (un CD spécial avec des petites brosses). J'ai eu un problème sur le lecteur de CD (celui du GPS) sur ma 407 (remplacée par une DS4). La reconnaissance du CD de cartographie devenait aléatoire, Je devais faire un, puis plusieurs plusieurs Reset Ordi (10 secondes sur la touche chg de mode d'affichage). Avant de me lancer dans un déshabillage de la contrôle centrôle pour remplacer ce lecteur à 20€, j'ai acheté un CD de nettoyage et Hourra mon problème a été résolu. Bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
6 ans 1 mois
Avis consommateur
671 avis
Vos opinions sur CITROEN
16 débats
En cours...