Notice CITROEN DS4

Forum CITROEN DS4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2018
à 15:38
Changement bougies ds4 1,2 puretech 130
Avatar thumb
fil0u59
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'ai acheté une DS4 il y a moins d'un an.Celle ci avait 100 km au compteur mais avait 2 ans. Elle avait probablement été oubliée dans un dépot. Aujourd'hui elle a 18000 km, et ce we j'ai eu un souci moteur m'obligeant à appeler le depanneur. Le moteur tournait sur "2 pattes". Aujourd'hui on me dit que le souci vient des bougies qui doivent etre changées pour un total de 213,32 Euros. J'avoue etre choquée d'etre obligé de devoir payer cette somme, pour des pieces qui sont effectivement des pieces d'usure, mais pour un véhicule de 18000 km qui ne fait pas de ville, je ne comprends pas. Qu'en pensez vous ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1patrick76601, le 18/04/2018 à 17:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Le mieux est de contacter le service client DS, ils sont très efficaces et sont parfaitement au courant de certains petits défauts...qu'ils s'empressent de corriger !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1David35200, le 18/04/2018 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Vue ton problème effectivement sois dois être les bougies
Moi j ai une ds4 1l6 thp 200
Et quand j ai changé mes bougies 64 euros les 4 hors mains d oeuvres
Si tu connait un petit garagiste de confiance
Fais une révision complète
Vidange. filtres a air a huile habitacles et bougies
Moi j en ai eu pour 230 euros
Voilà à bientôt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
671 avis
Vos opinions sur CITROEN
16 débats
En cours...