Notice CITROEN DS4

Forum CITROEN DS4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/10/2017
à 01:18
Cloques et boursouflures sur capot de ds4
Avatar thumb
DDS4DS4DS4
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai aussi le problème de cloques et boursouflures sur le capot sur une ds4 mise en circulation fin septembre 2012. Pouvez vous me dire comment faire pour une prise en charge à 100% pour un remplacement de capot ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1jacomino30900, le 05/10/2017 à 12:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour pour ma pars Citroen K2 de Nîmes la fait prendre en garentie constructeur et mon remplacer le capot sans problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Diotminator, le 05/10/2017 à 13:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il faut aller voir son garagiste Citroen pour voir si ça rentre dans le cadre de la prise en charge. Ça marche avec le numéro de série voire avec immat. J'ai acheté la mienne d'occase dans une autre région et mon garage a vu ce qui a été fait donc entre le remplacement du capot. Il m'a dit qu'il était aussi prévu l'injection de mousse à l'intérieur du capot, on le fait demain.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ds4gege, le 05/10/2017 à 14:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour ,
j'ai eu le mème problème sur ma ds4 de 2011 et pris en charge à 100%
d'abord , démarche auprès du concessionnaire et si vous voyez que c'est trop long comme réponse (15j/ 3 semaines ) appelez directement service relation client à Paris 09 69 32 19 55 relation DS et problème réglé en suivant !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NORT33, le 05/10/2017 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, étant donné que ce problème est bien connu, une agence Citroën, ne peut ne pas accepter la prise en charge à 100%

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jybedel, le 05/10/2017 à 18:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bjr, ma DS4 a été rappelée il y a 6 mois chez le CC pour faire boucher le trou de fabrication à l'avant , sous le capot, a l’emplacement du loquet de fermeture. en effet, l'eau et l'humidité s'y infiltre et cause la rouille et les cloques a l'exterieur. le CC m'a dit que c'etait l'equimentier qui a fournit le capot qui en etait responsable. d'autre modele de DS4 n(ont pas ce defaut.. le CC a fait en sorte que ce trou deviennt etanche (a voir dans le temps ) mais en tous les cas, ceci fait l'objet d'une prise en charge integrale de la part de Citroen

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ioidaniel, le 05/10/2017 à 18:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , j'ai eu le même soucis, le garagiste s'occupe de demander à Citroen pour la garantie. Ma Ds4 de mars 2013 , garantie complète.Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1samzeus, le 05/10/2017 à 21:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Et aussi pour les baguette chromé toute abimé et les poignet de porte arrière qui sefrite !??!! Vous croyer qu'il y a une prise en charge également ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Diotminator, le 06/10/2017 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ma DS4 est de mars 2011, je l'ai achetée en mai 2017. J'avais demandé à mon CC ce qui avait été fait comme opération constructeur, en réponse et après avoir simplement consulté je ne sais quoi sur le réseau informatique Citroën il m'avait dit que le capot avait été changé. Pour info cette voiture vient d'une autre région donc mon CC ne la connaissait pas. Il m'avait dit aussi qu'il y avait cette fameuse étanchéité à faire, ce qui m'avait d'autant plus surpris que le capot avait déjà été remplacé comme je l'ai déjà dit. Cet aprèm je suis passé au garage (en fait pas une CC mais un agent Citron), je l'ai laissée 1h et c'est tout bon, pas besoin de demander quoi que ce soit au constructeur pour la prise en change puisque prévu par le réseau, pas besoin de palabrer, ils ne m'ont rien demandé donc royal pour moi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jnd59, le 30/12/2017 à 22:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour information ma DS4 date de décembre 2015, elle a fait l'objet d'un rappel constructeur (lors d'une banale révision) pour injecter une résine dans le capot au niveau du logo DS car il y a des risques de corrosion. Je vous conseil de vérifier que cela à été réalisé sur les votres. L'intervention est visible sous le capot (traces de résine)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
671 avis
Vos opinions sur CITROEN
16 débats
En cours...