Notice CITROEN DS4

Forum CITROEN DS4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/02/2016
à 20:32
Corrosion capot
Avatar thumb
Fredcmoi
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'aimerais savoir si il est arrivé à un proprietaire de ds4 d'avoir un début de corrosion sur l'avant du capot sous la peinture. Ce qui est bizarre parce qu'il paraît qu'il soit en aluminium qui ne corrode pas. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Bouli38, le 26/02/2016 à 07:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
Non pas de problème de corrosion sur ma DS4 de 2012 couleur blanc nacré .
Avez vous eu un éclat de peinture ( gravillon ou autre impact )
Je ne suis pas certain que le capot soit en aluminium .
Merci de nous tenir informé .
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doming22, le 26/02/2016 à 08:58
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
en effet j'ai eu le même problème en dehors de la garantie qui a été pris en charge à 100% avec une réactivité surprenante, (ça fait un peu désordre chez DS).
voila bonne réception

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1 DOUDOU55761, le 26/02/2016 à 12:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR, PAS DE SOUCIS DE CE COTE LA( DS4 163 HDI SPORT SHIC) bizarre capot avant de la ds4 n'est pas en tole cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gjeane, le 26/02/2016 à 12:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai effectivement vu apparaître ce problème avec cloque et soulevement de peinture a l'avant du capot de la dimension d'une pièce de 1 euro par contre je ne pensait pas que celui ci pouvait etre en alu et dans ce cas pas de rouille possible. Affaire a suivre. DS 4 de meme Année Merci.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kdomfab, le 26/02/2016 à 18:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis étonné de découvrir que la ds4 rencontre les mêmes problèmes que les c4.
Pour l'instant je n'ai pas ce souci de cloques sous la peinture du capot de ma DS4.
Par-contre j'ai deux c4 coupé qui ont ce défaut de cloques au niveau de la pointe avant du capot.
Pour conclure je pense que citroën n'a pas traité ce défaut.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fredcmoi, le 29/02/2016 à 11:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, pour vos coms, je viens de contacter ma concession Citroën et m'ont confirmer que mon capot était bien en alu. J'y vais demain pour leur montrer et ils me disent que cela n'est pas normal et n'avaient pas l'air surpris, je pense que ce problème doit être courant et qu'il y a une mauvaise preparation du capot, à suivre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fredcmoi, le 29/02/2016 à 11:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, pour vos coms, je viens de contacter ma concession Citroën et m'ont confirmer que mon capot était bien en alu. J'y vais demain pour leur montrer et ils me disent que cela n'est pas normal et n'avaient pas l'air surpris, je pense que ce problème doit être courant et qu'il y a une mauvaise preparation du capot, à suivre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fredcmoi, le 01/03/2016 à 21:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Voilà prise en charge du capot par Citroën, défaut connu par la marque, pas terrible comme image de marque

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fredcmoi, le 01/03/2016 à 21:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Voilà prise en charge du capot par Citroën, défaut connu par la marque, pas terrible comme image de marque

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gjeane, le 03/03/2016 à 09:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour avoir donné le suivi de cette affaire.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
671 avis
Vos opinions sur CITROEN
16 débats
En cours...