Notice CITROEN DS4

Forum CITROEN DS4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2017
à 17:19
Ds4 : changement feu arrière gauche sur hayon
Avatar thumb
AlaindeNice
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Les leds du feu arrière gauche sur le hayon de ma DS4 de 2011 ne fonctionnent plus. Je souhaite savoir s'il est possible de les remplacer ou s'il faut changer le bloc arrière gauche sur le hayon.

Merci pour vos informations

Cordialement.

AlaindeNice

Répondre
Réponse de Avatar1Mdr 77, le 28/07/2017 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut remplacer le feu complet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fpfausto, le 28/07/2017 à 20:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, vous pouvez essayer de démonter le phare. Décoller légèrement le joint et découper le plastique pour retirer le circuit imprimé. Il y a 2 tétons en plastiques qui retiennent et positionnent la carte devant les guides lumière. Retirer la carte et effectuer un test diode avec un multimètre en position test diode sur les led cms. Le point négatif est le coté où il y a l'encoche, les 3 autres broches sont des +. Les 2 leds sont câblées en série donc si une est morte le feu est HS.
Pour mon cas, une led était morte, ça m'a coûté un peu de temps et une led à 0.30€ au lieu des 130-150€ du devis.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ds4gege, le 28/07/2017 à 21:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

non , il faut remplacer le bloc complet( , comptez environ 70 euros , ça m'est arrivé il y a 1 mois pour le droit sur ds4 2011 aussi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Choupsies66, le 31/07/2017 à 14:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. ca m'est arrivé j'ai fait changer le feu entier. environ 80 € pose comprise.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
671 avis
Vos opinions sur CITROEN
16 débats
En cours...