Notice CITROEN DS4

Forum CITROEN DS4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS4, il sont là pour vous aider !

12108 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/02/2013
à 09:54
Demande retour du constructeur
Christelou
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour
J'ai acheté ma DS4 en Espagne et tout c'est très bien passé. 5000 euros d’économie quand même!!
Par contre l'inconvénient c'est qu'en cas d'intervention demandé par citroen pour des changement éventuels d'organes défectueux ou des reprogrammations électronique défaillantes et constatées par le constructeur, je ne reçois pas les avis du constructeur.
Est ce qu'il existe un site qui reprend tous ces retours aux garages en fonction du type de véhicules?

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1prouvencau, le 08/02/2013 à 11:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pour moi le mieux se serait le service relations client avec ton N° de série. Tu envoies un mail et il devrait te répondre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Karoq81, le 08/02/2013 à 12:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai la mémé problématique que vous. J'ai acheté ma ds4 a un garage local mais elle vient d'Italie. Actuellement elle est chez un agent Citroën pour des problème ac-coups moteur. Je sais que la valise a donné un nombre important d'erreurs qui ont été envoyé a la maison mère ou le service après vente doit donné une réponse et ce qu'il envisage de faire et j'aimerai comme voir le retour constructeur.
Je vais essayer le service relation pour voir si sa marche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Christelou, le 08/02/2013 à 20:37
0

ben tu nous tiendra au courant des suites de ton experience...
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Karoq81, le 12/02/2013 à 20:33
0

Mon ds4 et toujours chez Citroën, les à-coups serai provoqué par un problème de communication entre boitier (BSN) pense le technicien qui travaille déçu.
Apparemment un ingénieur va descendre de l’usine, car le problème est ardu.
J’ai était contacté par le service client m’assurant qu’ils font le nécessaire. En attendant j’ai la voiture bloqué depuis la fin janvier. J’ai tiré le mauvais numéro et j’ai bien peur que sa viennent du multiplexage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Christelou, le 13/02/2013 à 18:49
0

et en ce qui concerne la garantie, comme ton véhicule vient d'Italie, il n'y a pas eu de problème?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Karoq81, le 13/02/2013 à 20:13
0

Pas de problème si on peu dire, Citroën assume mais fait trainer les choses je pense.
Si je l’avais acheté a la concession elle m’aurait couté 5000€ de plus mais le problème que j’ai sur ma DS4 je l’aurai pas eu. Pour l’instant j’ai la voiture qui est bloqué et je ne sais pas quand je vais pouvoir la récupéré. Je n’ai pas pu savoir si déjà en Italie des opérations sur cette voiture ont été effectué. Je pense que les voitures qui transite par les mandataires pour une partie son des chats noir dans chaque marque que l’on essai de refourgué par ce biais.
Au final l’achat a un mandataire c’est un peu de la loterie tu tombe bien c’est génial ta économisé de l’argent. Tu tombe mal, t’ai mal barré et tu peux perdre beaucoup d’argent.
Après il ya des portes de sortie, dans un premier temps pour ma par j’attends de voir le résultat de l’intervention sous garanti de Citroën. Peut être après, je vais lancer une procédure pour vice caché. J’ai déjà contacté mon avocat et a la vue du dossier au final je pourrai certainement retrouver ma mise mais par contre sur les délais la sa peut être assez long

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Christelou, le 14/02/2013 à 16:53
0

Pour la mienne j'ai aussi économisé 5000 euros.
Elle vient d'une concession espagnole, quand je l'ai commandé elle n’était même pas fabriqué.
elle a juste transité de France à Espagne et revenue aussitôt!
C'est quand même fou cette histoire 500 euros d’économie et le garage en France qui me l'a vendu a pris 100 euros et celui qui travaille pour lui à du prendre aussi de l'argent et la concession espagnole aussi.
Ils nous prennent pour des jambons les concessions Française!!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
6 ans 1 mois
Avis consommateur
671 avis
Vos opinions sur CITROEN
16 débats
En cours...