Notice CITROEN DS4

Forum CITROEN DS4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/07/2018
à 19:56
Douille ecrou anti vol ds4
Avatar thumb
Loops60200
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai acheté une DS4 avec jante alu 17" en avril dernier. Mon problème est que j'ai fais confiance au garagiste qui me l'a vendue sauf qu'aujourd'hui je me retrouve embêtée car je n'ai pas la douille pour retirer les écrous (j'ai fouillé tte la voiture).
Comment retrouver cette douille???
Sachant que citroen m'a dit que ça n'existait pas (je ne le crois pas bien entendu), j'aimerai me debrouiller tte seule pr en trouver une.
Merci pr votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1DAN13000, le 23/07/2018 à 20:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
D'origine, il n'y a pas d'écrou antivol sur les jantes.
C'est donc l'ancien propriétaire qui les a montés et c'est lui qu'il faut contacter.
S'il est injoignable, il existe des trucs sur Internet pour démonter les jantes avec un écrou antivol.
Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pasc36536661, le 23/07/2018 à 20:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Le garagiste est responsable de la voiture, donc c'est à lui de se debrouiller pour les démonter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar019de63534151, le 23/07/2018 à 20:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, J'en avais une donc elle existe. Si Citroën ne vous aide pas, je vous invite à contacter directement le groupe DS Paris. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0thie55625365, le 23/07/2018 à 21:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, effectivement les jantes sont montées sans douille anti vol sur les voitures neuves, donc il s'agit du vendeur qui l'a cédée au garage qui a cet écrou en sa possession. Il faut retrouver le vendeur initial (le garage a les coordonnées de ce vendeur). Il n'y a pas d'autre solutions. bonne soiréeThierry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lmcb84, le 23/07/2018 à 22:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Comme dit DAN13000, d'origine le véhicule n'est pas équipé d'écrous antivol
Mainrtenant, il y a toujours moyen de se dépanner ! ! !! ! !
faites 1 photo du style d'écrou, placez cette photo dans la rubrique, onglet ( ci-dessus) NOTICE et on verra si il y a 1 moyen
CDLT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Loops60200, le 23/07/2018 à 23:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci pour vos réponses. Malheureusement l'ancien propriétaire n'est pas du coin et je ne pourrai obtenir cette douille facilement.
Je poste une photo de ma jante comme vs m'avez proposé.
Encore merci de m'aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jean Claude jcd, le 24/07/2018 à 10:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ma DS4 2013, ne comprend pas de "clé" pour retirer les jantes alu!. Ce sont des cabochons en plastique qui recouvrent les écrous. Bonne découverte..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1capbel59229, le 24/07/2018 à 11:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Certes il n'y a pas d'écrous antivol à la livraison, mais il y a des capuchons chromés en forme d'écrous qui se clipsent sur les vrais écrous (ce qui fait office d'antivol) et, dans le coffre, près du cric, il existe un petit appareil en plastique jaune qui sert à retirer ces clips (enfin, pour moi c'est comme cela). Si vous ne le trouvez pas, votre concessionnaire peut vous en fournir un. Je ne comprend pas que votre garagiste ne sache pas qu'il existe ce dispositif !
Bonne réception.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0yond31353311, le 24/07/2018 à 11:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour une douille pour écrou anti vol, il vous faut aller dans un centre auto ils sauront vous enlever cela.Moi je n'en avez pas sur mon véhicule et j'en ai donc acheter et mis de côté l' écrou pour demontage.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jean Claude jcd, le 26/07/2018 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Non pas d'achat! une douille recouvre l’écrou de la jante et ainsi de suite pour les autres écrous. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
671 avis
Vos opinions sur CITROEN
16 débats
En cours...