Notice CITROEN DS4

Forum CITROEN DS4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/06/2016
à 19:19
Ecran noir sur ds4 so chic
Avatar thumb
landrondin
5 réponses
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
En septembre dernier je suis tombé en panne de GPS, de radio, de radar de recul, un bruit d'éjection de CD, enfin la totale ! Je pris rendez vous chez citroën et là une simple mise à jour à corrigé le problème. Hier, rebelote ! Je sors de chez le concessionnaire aujourd'hui et il me dit qu'il faut changer le boitier au tarif de 900 € !!! Il m'arrive de mettre ma clé USB de 32 GO et j'ai lu sur le forum qu'il ne fallait pas. Est ce qu'il y a d'autres moyens pour que je ne débourse pas une si grosse somme. Ma DS est de 2012 donc plus sous garantie !
Si quelqu'un à une solution, n'hésitez pas à me contacter.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ourson06, le 29/06/2016 à 10:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
j'ai connu le même problème l'année dernière, ma DS4 date également de 2012.
La panne est intervenue en juin 2015 et après moultes discussions suite à une non prise en garantie (2 ans) donc dépassée, j'ai récupéré mon poste en octobre.
Celui-ci a été envoyé au constructeur pour réparation, pour un coût de 351,50 €,HT avant déduction pour participation commerciale du concessionnaire de 116,92 €.
Depuis plus de soucis .........!!!!!
Quant à l'utilisation d'une clé USB cela n'a jamais fonctiionné.
Cela démontre bien la présence d'un vice de fabrication, car cet élément doit être garantie à vie.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ourson06, le 29/06/2016 à 10:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
j'ai connu le même problème l'année dernière, ma DS4 date également de 2012.
La panne est intervenue en juin 2015 et après moultes discussions suite à une non prise en garantie (2 ans) donc dépassée, j'ai récupéré mon poste en octobre.
Celui-ci a été envoyé au constructeur pour réparation, pour un coût de 351,50 €,HT avant déduction pour participation commerciale du concessionnaire de 116,92 €.
Depuis plus de soucis .........!!!!!
Quant à l'utilisation d'une clé USB cela n'a jamais fonctiionné.
Cela démontre bien la présence d'un vice de fabrication, car cet élément doit être garantie à vie.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lmcb84, le 28/07/2016 à 14:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

DS4 blue-hdi 2014
bonjour
Je suis surpris de vos commentaires concernant l'utilisation et non fonctionnement d'1 clé USB32GO !
En ce qui me concerne, cela fonctionne très bien !!!! Plus de 8heures d'écoute de MP3
IMPORTANT : lors du formatage de la clé, il est important de faire ce formatage
en FAT 32, et non pas en NTFS
vous pourrez enfin savourer l'écoute de vos musique préférés pendant + de 8heures dans votre DS4
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FlorianM4484, le 23/09/2016 à 21:58
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour

l ecran noir avec bruit d ejection = clarion pour mettre a jour votre logiciel 2.86 , le prix que citroen vous facture 450 euros . le soucis arrive si vous essayé de faire une mise a jour avec moteur eteints , votre gps se mets en mode economique et votre gps est planté

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1landrondin, le 27/09/2016 à 12:23
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Il vous faut contacter le service client. Problème identique au votre, GPS changé avec participation de la moitié de la part de DS. Le tout, hors garantie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
671 avis
Vos opinions sur CITROEN
16 débats
En cours...