Notice CITROEN DS4

Forum CITROEN DS4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/04/2016
à 16:17
Fonctionnement navigation guidage sur ds4 so chic
Avatar thumb
PHILIPPE712
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Le manuel d'utilisation qui m'a été remis lors de l'achat de ma DS4 SO CHIC ne correspond pas exactement au modèle livré si bien que je n'arrive pas à utiliser la fonction NAVIGATION GUIDAGE

Répondre
Réponse de Avatar1titiplomb, le 03/04/2016 à 10:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, vous pouvez consulter le manuel sur ce site , il suffit de sélectionner votre modèle.
Pour la navigation, vous avez en principe un bouton " nav " ensuite vous avez la mollète de sélection, clt .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titiplomb, le 03/04/2016 à 10:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, vous pouvez consulter le manuel sur ce site , il suffit de sélectionner votre modèle.
Pour la navigation, vous avez en principe un bouton " nav " ensuite vous avez la mollète de sélection, clt .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titiplomb, le 03/04/2016 à 10:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, vous pouvez consulter le manuel sur ce site , il suffit de sélectionner votre modèle.
Pour la navigation, vous avez en principe un bouton " nav " ensuite vous avez la mollète de sélection, clt .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHILIPPE712, le 03/04/2016 à 16:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre mais précisément c'est parce que ce bouton "nav" n'existe pas sur le tableau de bord de ce modèle que je ne m'en sors pas et le manuel correspondant au modèle SO CHIC ne figure pas dans la liste du site.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titiplomb, le 03/04/2016 à 20:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Essayé de voir dans le menu de l'ordinateur de bord, mais assurez vous d'abord que votre véhicule à bien un gps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titiplomb, le 03/04/2016 à 20:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Essayé de voir dans le menu de l'ordinateur de bord, mais assurez vous d'abord que votre véhicule à bien un gps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titiplomb, le 03/04/2016 à 20:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Essayé de voir dans le menu de l'ordinateur de bord, mais assurez vous d'abord que votre véhicule à bien un gps.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
671 avis
Vos opinions sur CITROEN
16 débats
En cours...