Notice CITROEN DS4

Forum CITROEN DS4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/06/2019
à 12:52
Feux de route faibles ?
Avatar thumb
Léo34000
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je trouve que mes feux de route sont "faibles", ils éclairent guère plus que mes feux de croisements. Des solutions ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ALAI33465232, le 18/06/2019 à 13:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est possible que les ampoules soient fatiguées et qu'il serait judicieux de remplacer.personnellement avec des feux xénon de 4 ans, je n'ai pas des problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ARMA41252664, le 18/06/2019 à 14:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La solution c'est le garage sont la pour çà !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANTO45434416, le 18/06/2019 à 15:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En premier, il faut faire vérifier le bon réglage des phares car sur ma DS4 ils étaient réglés trop bas ( et impossible de les faire éclairer plus haut avec la molette de réglage de charge qui était déjà au maximum ) et là il faut passer par un garage avec régloscope qui permet de régler correctement la hauteur ainsi que le bon positionnement du flux lumineux.En deuxième il existe des ampoules halogènes avec des puissances plus importantes mais dans le cas où vous changez vos lampes, souvent le réglage est à refaire si l'on désire un réglage parfait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANDR33541234, le 18/06/2019 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , moi non plus je n'ai pas de problèmes avec des phares xénon .DS4 année 2013 .Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DAND51523434, le 18/06/2019 à 22:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi j'ai eut le cas et finalement je me suis aperçu en m'étant ma voiture devant la porte de garage et en mettant mes pleins feux que celui de gauche ne fonctionnait plus et comme elle était sous garantie ils m'ont changé le feu complet car ce sont des xénons

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AURE66224554, le 19/06/2019 à 07:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Sur ma DS je n'ai pas ce problème. Je pense qu'il peut contrôle s'impose ou alors un réglage en atelier. Désolée je ne vois pas d'autre solution au problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
671 avis
Vos opinions sur CITROEN
16 débats
En cours...