Notice CITROEN DS4

Forum CITROEN DS4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2018
à 00:08
Lumières intérieures ne s’éteignent pas
Avatar thumb
JP63570
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je possède une DS4 2,0 litres HDI 160 CV Sport chic de 2014 et jusqu'à maintenant je n'ai eu aucun problème.
Depuis peu je viens de constater que si ma voiture est démarrée et que je sorte ou que je fasse entrer quelqu'un dans l'habitacle ensuite le plafonnier et les caves ne s’éteignent plus.
Avez-vous eu ce problème ?
D'avance merci pour vos retours.

Répondre
Réponse de Avatar1DAN13000, le 12/12/2018 à 09:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Il y a une temporisation avant extinction complète.
Je suppose que vous avez contrôlé la position du bouton de plafonnier.
Sinon essayez de le basculer plusieurs fois sur chaque position.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beric58, le 12/12/2018 à 12:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, il m'est arrivé une fois d'avoir un bug (la vitre passager qui ne remontait plus). J'ai réglé le pb en débranchant la batterie (ce qui revient à faire un reset). Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JP63570, le 13/12/2018 à 11:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
@DAN13000 : la réponse est oui j'ai essayé. Pour pallier à cet inconvenant j’arrête le moteur et je redémarre et là cela fonctionne.
@beric58 : C'est un peu ce que je pensais faire, mais là je vais vraiment le faire.
Je vous tiendrais au courant du résultat.
Merci pour vos réponses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beric58, le 13/12/2018 à 13:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Laissez bien débranché une quinzaine de secondes. Je veux bien avoir l'info en retour. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JP63570, le 20/12/2018 à 16:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Et bien voilà c'est "réparé".
En fait c'est DAN13000 qui avait la réponse : l’interrupteur au plafond était sur toujours allumé.
Ce qui m'a mis en erreur était que : lorsque je démarrais la voiture et que je partais immédiatement le plafonnier s'éteignait bien tout seul, idem lorsque j’arrêtais le moteur.
La donne était tout simplement changée lorsque quelqu'un montait dans la voiture après avoir roulé quelque mètres (plus d'extinction).
Au par avant j'ai débranché la batterie une bonne minute. Lorsque j'ai roulé après avoir pris un passager le plafonnier restait allumé. C'est alors que l'on fit les réglages de date et d'heure en roulant ; juste après la validation le plafonnier c'est étain.
Voila pour finir cette histoire.
Merci à vous 2 de m'avoir répondu.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
671 avis
Vos opinions sur CITROEN
16 débats
En cours...