Notice CITROEN DS4

Forum CITROEN DS4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/09/2016
à 12:34
Pare brise fendu
Avatar thumb
gjeane
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, serait il arrivé aux possesseurs de DS4 de retrouver leur pare brise fendu à plusieurs reprises sans marque d'eclat . Fente qui demarre toujours du bord d'un des montants. j'en suis à mon 3eme en 4 ans. Merci de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1Indiana74, le 19/09/2016 à 14:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Personnellement, 4 ans que j'ai ma DS4 et aucun désagrément avec cette voiture.
@+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1 DOUDOU55761, le 19/09/2016 à 14:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, pas de soucis de ce cote la ds4 2012pare brise intact cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil2959, le 19/09/2016 à 16:50
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
possesseur ds4 sport chic 2013 au bout d'un an pare brise fendu au bout de 18 mois
fente qui démarre toujours du bord d'un des montants, change sous garantie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chouchou1969, le 19/09/2016 à 17:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour cela fait 4 ans que j ai ma DS 4 1.6 200hp toute options j ai déjà dû changer 2 fois le pare-brise maïs seulement à cause d éclat de cailloux sur autoroute pris par mon assurance le seul problème jusqu'à maintenant c ai que l écran de l autoradio et GPS bug de temps e temps je ne s ai pas pourquoi (écran noir) et souvent il faut remettre la date et l heure à jour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1iguacu, le 28/09/2016 à 12:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Pas connaissance de ce pb. Par contre depuis 2ans j'ai aussi un impact sur mon pare brise mais suite à projection de cailloux. Pour l'instant il n'y a pas d'évolution.

Pas fait la demande de remplacement car il faut savoir que les changements de pare-brise interviennent dans la prise en compte du nombre d'accidents au niveau assurance (tout au moins pour la mienne AXA).
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jnd59, le 05/02/2017 à 22:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai eu un problème similaire avec un scénic. Pare brise fendu à plusieurs reprises avec le froid, sans aucun impact. A chaque fois la réparation était mal faite, il fallait que je retourne une deuxième fois pour un problème de fuite d'air en bas du pare brise.

AU bout de 4 ans un garagiste à compris le problème: la voiture était passée au marbre, elle avait été accidenté sérieusement avant que RENAULT me la revende sans rien dire !
En fait la carrosserie avait légèrement bougé au niveau du pare brise, ce qui occasionnait des effort anormaux lors des dilatations avec la température et provoquait des fissures du pare brise.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
671 avis
Vos opinions sur CITROEN
16 débats
En cours...