Notice CITROEN DS4

Forum CITROEN DS4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS4, il sont là pour vous aider !

12108 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/01/2013
à 19:12
Problème de start and stop
191058
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, je possède donc une DS 4, et depuis quelques jours le start and stop ne fonctionne plus
malgrè après avoir manipuler l'interrupteur. Quelqu'un aurait t il une solution. Merçi.

Répondre
Réponse de Avatar1hoparnoz, le 16/01/2013 à 14:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

desolé mais je pense qu'il faut faire reinitialiser le systeme par citroen.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1garoua76, le 28/04/2013 à 16:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai eu ce problème après une intervention Citroen, un deuxième concessionnaire à réinitialisé les incidents connus par les calculateurs du véhicule et après quelques heures ( je sais c'est surprenant, mais il s'agirait d'un délai pour que les divers calculateurs se resynchronisent) tout est rentré dans l'ordre !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1garoua76, le 28/04/2013 à 16:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai eu ce problème après une intervention Citroen, un deuxième concessionnaire à réinitialisé les incidents connus par les calculateurs du véhicule et après quelques heures ( je sais c'est surprenant, mais il s'agirait d'un délai pour que les divers calculateurs se resynchronisent) tout est rentré dans l'ordre !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
6 ans 1 mois
Avis consommateur
671 avis
Vos opinions sur CITROEN
16 débats
En cours...