Notice CITROEN DS4

Forum CITROEN DS4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/07/2016
à 12:31
Problemen d'injection thp 200
Avatar thumb
piloux01
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr, je possède une DS4 thp 200 de 2011 depuis quelques jours celle-ci a du mal a démarré et me met un défaut moteur , la puissance et limitée.
Aprés un redémarrage le défaut reste POO87 et le moteur retourne normalement j ai l impression que le carburant a du mal arrivée ( les bougie sont neuve)

merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1papydalbret, le 07/07/2016 à 13:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. sur DS jamais eu de problème par contre sur autre marque, ce type de panne, catalyseur encrassé. Salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1piloux01, le 07/07/2016 à 14:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci beaucoup de l info va le décrasser.......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lmcb84, le 07/07/2016 à 14:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Confirmation : Pot catalytique saturé ! !
Bonjour la carte de paiement :
Echange standard, environ 900Eur, pour les vacances, ça fait un troutrou dans le budget

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papydalbret, le 07/07/2016 à 14:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Sur certains véhicules, il y à une technique ( voir manuel) ou alors rouler assez longtemps pour bien faire chauffer le moteur et l'échappement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jackysan, le 07/07/2016 à 14:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
cela m'est arrivé sur une micra le garagiste ne trouvait pas l'origine de la panne alors il a fait une réinitialisation du programme avec la valise et depuis il n'y a plus cette panne.
d'ailleurs il ne m'a rien fait payer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DAN13000, le 07/07/2016 à 15:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour

J'ai une THP200 de 2011 et je n'ai pas eu ce problème. Il est vrai que je ne roule pas beaucoup (40000 km) et je roule exclusivement au SP95.
Mais j'ai lu par ailleurs que le SP95-E10 pouvait créer ce problème et même le SP95 exclusif ce qui fait que certains alternent le 95 et le 98.
Donc, voir aussi de ce côté sinon, un bon "décrassage" comme on disait avant ne peut que lui faire du bien.
Bonne route.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1piloux01, le 15/07/2016 à 18:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Apres passage à la valise il s'agit du capteur de pression de carburant de la rampe d'injection......45 euros chez Citroën sans la pause ;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1piloux01, le 24/07/2016 à 19:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr, capteur changer tjrs le même défaut , après valise Citroën changement de pompe d injection, total 877 euros 40% de prise en charge par DS.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sissoudel01, le 19/05/2018 à 11:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu la même panne, le code P0087 correspond à une basse pression dans la rampe commune d'injection, en principe c'est un défaut de pompe haute pression située sur le haut à droite du moteur (coté batterie) on y retrouve l'arrivée BP essence, la sortie HP ainsi que la connectique électrique. Normalement au ralenti on doit avoir environ 50 bars de pression, le moteur arrêté elle est de 5 bars (sortie de la pompe BP dans le réservoir d'essence sous la banquette arrière coté opposé au volant)... préparez la CB à moins de le faire vous même

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
671 avis
Vos opinions sur CITROEN
16 débats
En cours...