Notice CITROEN DS4

Forum CITROEN DS4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/03/2017
à 16:13
Siege massant ds4
Avatar thumb
guytounage
19 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour le siège massant et chauffant apporte t'il quelque chose
merci

Répondre
Réponse de Avatar1iguacu, le 23/03/2017 à 16:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,


Pour moi le siège massant (mais qui n'est pas chauffant) s'il n'est pas d'une efficacité extraordinaire, néanmoins permet de se décontracter sur des longs trajets.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThierryM5518, le 23/03/2017 à 16:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
sincèrement... rien de nettement notable c'est surtout au niveau du creux des reins que la sensation se fait en terme de "massage", encore ne faut il pas avoir de blouson...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jardalmont, le 23/03/2017 à 16:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, pour moi aucun intérêt massage beaucoup trop faible , et pour le chauffage lorsqu'il fait froid le siège cuir est froid donc le temps qu'il se mette en température on l'a déjà rechauffé donc pas d'intérèt non plus .je voulais du cuir donc l'option massage et chauffage était comprise , mais pour une prochaine voiture c'est sur je prendrais pas cette option ni même sans doute le cuir car bel effet mais trop froid en hiver et brulant l'été.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ricnoy37, le 23/03/2017 à 16:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, le siège chauffant sert uniquement si vous êtes frileux en hiver ! Par contre le siège massant est très efficace pour les lomberes si vous conduisez sur un long trajet .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PAT64720, le 23/03/2017 à 16:57
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Clairement oui! C'est la 1ere voiture que j'ai avec cela: et, en région parisienne, je l'utilise de NOV à MAR. Environ 15/20 sur les trajets boulot au début. très agréable l'hiver. massage... Bof, très rarement car pas très bien conçu je trouve.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1timdu18, le 23/03/2017 à 16:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
J'ai une DS4 THP 200 avec siège chauffant et massant. Le côté chauffant est agréable (en hiver bien entendu) mais le côté massant est somme toute un gadget.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DAN13000, le 23/03/2017 à 17:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Avec une THP200 en jantes 19", le siège massant est un plus sur les longs trajets en apportant une sensation de bien-être.
Je n'utilise le siège chauffant que quand je prend mon véhicule et qu'il fait très froid. Son effet est immédiat. Je le supprime dès que l'habitacle est à température agréable.
Bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainB5357, le 23/03/2017 à 17:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Très agréable et relaxant surtout pour les longs trajets

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpierreH4536, le 23/03/2017 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

pas encore utilisé...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0All.5370, le 23/03/2017 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

SIEGE MASSANT : Amusant mais gadget
SIEGE CHAUFFANT : On a chaud aux fesses mais froid sur le reste du corps donc désagréable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papydalbret, le 23/03/2017 à 17:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.
perso, j’apprécie énormément le massage sur long trajet et bien évidemment le chauffage l'hiver surtout au départ lorsque la voiture est froide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joelboby, le 23/03/2017 à 18:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Les sièges chauffants, le réglage électrique de la configuration des sièges avec 2 mémoires c'est, pour moi, un plus indéniable. Par contre et toujours selon mon point de vue, les sièges massants, c'est de la daube.
Dans les sièges il y a un réglage électrique (selon les options) du confort dorsal.
La rotation commandée d'une barre horizontale galbée (et inclue dans le siège au niveau des reins) permet d'avoir la zone d'appuis du bas du dos plus ou moins convexe ou concave selon le degré de rotation commandé.

Le système de massage consiste à faire tourner, très-très lentement et en continue cette barre.

A la limite c'est plutôt ch..nt qu'agréable mais tous les gouts sont dans la nature.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GregoireD3543, le 23/03/2017 à 18:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il ne marche plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sdelser57, le 24/03/2017 à 16:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ma voiture en est équipée mais je ne me sert jamais de ces équipements, après à vous de voir.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JoelleG4561, le 24/03/2017 à 21:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai que le siège massant que je n'utilise jamais. Peut-être utile pour de longs trajets. Pour ma part ce n'est pas indispensable. Pour avoir utiliser le siège chauffant dans un autre véhicule, c'est agréable quand on a des siège cuir l'hiver. Si c'est une option à ajouter, tout dépend du coût, ça n'est pas primordial. bonne réflexion à vous, Joëlle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titiplomb, le 27/03/2017 à 09:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai les sièges massants mais non chauffants ,
Je les trouve très pratique pour les longs trajets et aussi quand je suis dans les bouchons ,
Cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titiplomb, le 27/03/2017 à 09:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai les sièges massants mais non chauffants ,
Je les trouve très pratique pour les longs trajets et aussi quand je suis dans les bouchons ,
Cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titiplomb, le 27/03/2017 à 09:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai les sièges massants mais non chauffants ,
Je les trouve très pratique pour les longs trajets et aussi quand je suis dans les bouchons ,
Cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Keiflin, le 04/04/2017 à 17:31
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je possède les sièges massant mais non chauffé. J'ai fais l'erreur de prendre du cuir ce qui est un handicap en hiver, si la voiture couche dehors. A vrais dire j'utilise les massages rarement sauf sur des voyages plus long.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
671 avis
Vos opinions sur CITROEN
16 débats
En cours...