Notice CITROEN DS4

Forum CITROEN DS4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS4, il sont là pour vous aider !

12108 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/12/2012
à 15:19
Siege passager bloqué.
chrisarle
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour a tous, j'ai une DS 4 depuis 1 mois et constate que la crémaillère du siege passager est bloqué dans la position arrière au maximun, impossible de le faire coulisser vers l'avant?...
Si vous avez eu ce problème et trouver la solution.Merci de me répondre. Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1vialand, le 31/12/2012 à 15:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, est-ce-que vous faites la manœuvre en étant assis sur le siège ? ? ? Car moi aussi je ne peut pas l'avancer s'il est à vide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gege000, le 31/12/2012 à 16:31
1

effectivement a vide le coulissement n'est pas facile voire même trés difficile, mais je peux tout de même le faire coulisser
, coté conducteur c'est un peu moins difficile , mais ça reste tout de même pas trés aisé.
mais en aucun cas sur la mienne il n'est resté bloqué

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chrisarle, le 01/01/2013 à 12:33
0

Bonjour, mon siège est complètement bloqué en étant assis dessus , impossible de le faire coulisser,je pense que ce problème est pris en garantie ?... Merci pour votre réponse . Bonne année tous. Cordialement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chrisarle, le 01/01/2013 à 12:33
0

Bonjour, mon siège est complètement bloqué en étant assis dessus , impossible de le faire coulisser,je pense que ce problème est pris en garantie ?... Merci pour votre réponse . Bonne année tous. Cordialement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yannickb, le 03/01/2013 à 16:20
1

Bonjour,
j'ai eu un problème comparable sur une C4 picasso... un stylo était tombé dans le rail.
C'était un défaut de conception non pris en charge par la garantie !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
6 ans 1 mois
Avis consommateur
671 avis
Vos opinions sur CITROEN
16 débats
En cours...