Notice CITROEN DS4

Forum CITROEN DS4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/09/2017
à 13:54
Stop and go
Avatar thumb
BERN24243515
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, DS4 2 ans 26 000 kms. Stop and go , le stop ne marche plus. Garagiste me dit que c'est un problème de batterie. J'ai des doutes car je fait de faire Cannes / Paris ! D'autres personnes ont-elles eu ce problème et quel diagnostique, quelle solution ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1JEAN16164122, le 13/10/2017 à 18:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, J'ai une DS4 de type depuis 4 ans, et je n'ai pas encore eu ce problème. Par contre, électriquement parlant, si la batterie est trop faible, le stop ne devrait pas fonctionner, car sinon elle ne pourrait plus démarrer.
D'ailleurs , si vous tournez dans des bouchons avec la clim, à l'arrêt elle s'arrête, et si vous êtes trop longtemps arrêté, elle redémarre avant que la batterie devienne faible.
De toute façon, chez Citroën, avec leur valise, ils doivent pouvoir diagnostiquer le problème. Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NOTL21462646, le 13/10/2017 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je n'utilise pas le start & stop, ça bouffe la batterie, qui n'est pas donnée, sous prétexte de faire des économies d'essence!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HENR25651554, le 13/10/2017 à 22:42
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, un conseil perso mon véhicule est suivi par un agent Citroen qui est beaucoup plus a l écoute de ses clients.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1A-MO24246456, le 14/10/2017 à 11:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu le même problème sur ma DS4. Le stop and go ne fonctionnait qu'après un long trajet et pas longtemps et ce depuis l'origine. On me disait que je ne faisais pas assez de kilomètres et que ma batterie se déchargeait ainsi. J'ai un contrat d'entretien sur 5 ans et j'ai décidé d'avoir le cœur net car je dû rouler davantage . Il faut savoir que cette option fonctionne au dessus d'une charge batterie de 75 %. J'ai roulé une journée aller et retour Tours - Nantes puis je l'ai amené chez citroén pour un test batterie. Ils ont constaté que la batterie ne tenait pas la charge ( 1 élément en court-circuit) d'où remplacement de la batterie (au titre du contrat) prévoir environ 200 à 250 €. Depuis çà marche .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATR36465331, le 27/10/2017 à 16:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les premiers modèles DS4 ont des démareurs de meilleurs qualités jusqu' à 2011,ensuite citroen les a remplacé par des modèles moins couteux et moins fiables.Mais citroen se garde bien de vous le dire !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
671 avis
Vos opinions sur CITROEN
16 débats
En cours...