Notice CITROEN DS4

Forum CITROEN DS4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/04/2019
à 12:23
Système keyless
Avatar thumb
Eric30853985
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai vu que la voiture peut s'ouvrir sans clef au début ça m'a étonné j'ai lu que c'était plutôt sur.
Mais est-ce que ça fonctionne bien, avez-vous déjà rencontré des problèmes pour ouvrir la voiture? Et par exemple si je prête ma voiture à un ami comment ça se passe ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0sylv46151522, le 29/04/2019 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le terme "sans clé" n'est pas tout à fait exact car en fait, il faut une clé (ou carte) présente dans les zones de détection et là la voiture s'ouvre seule. Il suffit donc que cette "clé" soit dans votre poche ou sac à main. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0roll62615146, le 29/04/2019 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , il y a une clé mais il suffit qu'elle soit dans votre poche et vous pouvez ouvrir les portières même le coffre; mais il arrive parfois comme cela m'est arriver je rentre dans la voiture je pose las clefs à côté de la boîte de vitesse je ressors et voilà que la voiture se referme à clefs ce qui n'est pas normal mais ça arrive , alors il ne reste plus qu'à appeler Assistance. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lesc53166156, le 29/04/2019 à 19:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,c'est des serrures électriques mais il faut quand même la clé pour le demandeur et la même pour appuyer sur l'impulsion d'ouverture.cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laba66434114, le 29/04/2019 à 20:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, seul le coffre peut s'ouvrir sans clefs.... mais en étant à proximité. Sinon les portières ne s'ouvrent qu'avec la clef et la voiture ne démarre que si la clef est à l'intérieur de la voiture. Vous pouvez prêter votre voiture à n'importe qui, du moment que vous donnez les clefs. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0geor35656542, le 30/04/2019 à 09:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si votre voiture s'ouvre sans clé juste en passant la main derrière la poignée de porte , il peut arriver que la voiture ne reconnaisse pas le boitier plip que vous devez avoir dans votre poche (ou celle de votre ami) . Dans ce cas là il faut sortir la petite clé incluse à l'intérieur du plip , ouvrir la portière avec et placer votre plip à l'intérieur de l'accoudoir sur la partie la plus haute en ayant retiré le tapis caoutchouc et vous appuyer sur start . Votre clé est alors réinitialisée et doit fonctionner normalement. C'est très bien expliqué sur le manuel de la voiture. Jusqu'à présent je n'ai pas rencontré de problème mais je n'ai la voiture que depuis 3 mois. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jpfo61224411, le 30/04/2019 à 13:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma DS4 il me faut la clef pour ouvrir les portieres et pour démarrer , peut ètre avez vus une option ? Désolé je ne peux vous renseigner .Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
671 avis
Vos opinions sur CITROEN
16 débats
En cours...