Notice CITROEN DS4

Forum CITROEN DS4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/11/2017
à 12:37
Température moteur !!
Avatar thumb
AlcatrazRamms
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Comment obtenir la température moteur? merci

Répondre
Réponse de Avatar0daviddebain , le 26/11/2017 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Avec la version de l'ODB actuel (ordinateur de bord), c'est impossible.
Il faudrait que Citroën remodifie les informations données par l'ODB pour l'avoir.
Je pense que la celle façon est via la valise d'un garagiste...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joelboby, le 26/11/2017 à 14:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Sur certains sites ( SNE ou DS4 Passion,, C-forum,Planète Citroën) on trouve le téléchargement de l'utilitaire qui permet de modifier certaines caractéristiques d'affichage (notamment il existe la possibilité d'avoir une fenêtre supplémentaire sur l'écran qui affiche en temps réel la température EAU et HUILE et l'état de gonflage des roues (mais cette dernière fonction ne semble pas opérationnelle, pourquoi ???).
On peut changer aussi l'image de l’écran au démarrage et en mettre une perso et avec un autre tuto et utilitaire (j'utilise celui J Paulo) modifier et nettement améliorer les couleurs et design affichables.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joelboby, le 26/11/2017 à 14:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

'est possible et très facile voir mon post précédent, (je l'ai fait sans difficulté)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DifferenSpirit, le 26/11/2017 à 16:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
oui c'est possible je confirme je l'ai mis en oeuvre, ceci dit selon les ambiances d'affichage choisies, ce n'est pas très net à basse température, car ce sont des barres verticales qui se remplissent plus la t° monte mais sans indiquer précisément la température. Mais je comprends pourquoi le constructeur ne l'a pas diffusé car ce n'est pas au point, la t° de vitesse de croisière est toujours en dessous de la moyenne (donc peu réaliste), que ce soit pour l'huile ou l'eau et à droite l'affichage des pneumatiques est faux, je le sais car un jour j'étais crevé et cet affichage indiquait que toutes les roues étaient ok contrairement à l'afficheur du tableau de bord qui lui indiquait la roue crevée. Donc moi je l'ai laissée comme un mode d'affichage supplémentaire mais honnêtement je ne m'en sers jamais ; un gadget pas fiable du tout et peu lisible ! Dommage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BECK66436216, le 27/11/2017 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour non il n’y a pas de jauge de température moteur sur la Ds4

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
671 avis
Vos opinions sur CITROEN
16 débats
En cours...