Notice CITROEN DS4

Forum CITROEN DS4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2019
à 18:14
Vérifier la pression d'air
Avatar thumb
marc4534
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai passé le code il y a un moment maintenant et arrêter de conduire pendant une longue période, j'ai racheté une voiture mais j'ai oublié quelques règles. Du genre quand dois-je vérifier la pression d'air de mes pneus ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1ALV764642622, le 18/01/2019 à 21:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir marc,Tout dépend de vos trajets quotidien,du type de pneus équipés sur votre véhicule.La période hivernale est à prendre également en considération.J'aurais tendance à vous dire au minimum 1 à 2 fois par mois.Perso, c'est ce que j'ai tjrs fait.Pensez également à vérifier l'état de vos pneus intérieur comme extérieur du flanc et le témoin d'usure du peu.parallélisme et géométrie c'est très important aussiet jouent un rôle primordial sur l'usure de vos pneusreprésentant également un facteur de crevaison.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAD23624151, le 18/01/2019 à 22:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement, je vérifie la pression de mes pneumatiques (roue de secours incluse) tous les quinze jours et avant de prendre la route pour un long trajet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DENN65612431, le 19/01/2019 à 00:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La pression de vos pneus doit être contrôlée à froid, une fois par mois. Elle n'est pas la même sur les pneus avant et arrière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GAUT44415264, le 19/01/2019 à 09:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je vous conseil de vérifier la pression environ tous les trois mois maximum et toujours avec un ou deux kilomètres de roulement pour éviter de contrôler la pression à chaud des pneus.Pour rappel la pression est indiqué sur le flan de la portière conducteur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
671 avis
Vos opinions sur CITROEN
16 débats
En cours...