Notice CITROEN DS4

Forum CITROEN DS4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/08/2016
à 17:30
Votre avis sur la ds4
Avatar thumb
Paulv2548
16 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

Bonjour
La DS4 est dans ma sélection pour ma prochaine voiture, mais je souhaitais avoir un retour d'expérience d'utilisateurs.
En êtes vous content ? La recommandez vous ?
Quelles options conseillez vous ?
Merci pour votre aide !

Répondre
Réponse de Avatar1papydalbret, le 02/08/2016 à 18:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. perso j'ai une DS4 so chic 2l boite auto, j'en suis très content sorti de BMW X Xdrive M sport, elle est beaucoup plus confortable, moins bruyante, peut-être un peu moins de pêche, le seul regret c'est qu'elle n'existe pas en transmission intégrale.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Olivierds4, le 02/08/2016 à 18:24
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

DS4 SO CHIC e hdi 112cv ETG6 de 2012 et 81000km rien à redire, je viens de passer le CT, tout est ok

Confortable et sobre (entre 5.1 et 5.3 l/100)
Cdt
Olivier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1 DOUDOU55761, le 02/08/2016 à 18:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR, POSSESSION D'UNE DS4 SPORT CHIC 163 HDI DE 2012 AUCUN SOUCIS POUR MA PART EN 50.000KMS,MONTER EN PNEU 245 45 18 UN CONSEIL NE PRENEZ PAS L'OPTION EN 19 POUCES SA TAPPE SUR ROUTE DEGRADER ET ESSAYER LA BOITE EAT6 UNE MERVEILLE SUR LA DS4,SI NON A PART LES VITRES FIXES A L'ARRIERE ET LE MONTANT DE PORTE ARRIERE ANGLE VIF ATTENTION EN MONTANT DEDANS TRES BONNE TENUE ROUTE CONSOMMATION 5,6 CDT.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Carpet58, le 02/08/2016 à 19:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Très bonne voiture, j'ai une DS4 So Chic Hdi 115 CV de 2014.
RAS,
Une petite déception cependant pour un véhicule vendu comme étant de gamme "supérieure " avec des équipements parfois basiques (pas de poignées de maintien côté passager, GPS datant d'un autre âge et souvent fantaisiste. ...)
En sortant d'une Golf avec moins de prétention je suis un peu déçu sur ce plan.
Sinon, bonne voiture confortable et suffisamment agile pour mon usage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rana78, le 02/08/2016 à 19:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai une Sport chic 200Ch Ess. de 2 ans boite manuelle
J'aime: La puissance, le confort des sièges cuir, jamais mal au dos. Le système Denon avec caisson de bass! Le look. La prise USB pour le portable
Je regrette: ne pas avoir pris la peinture mat
Je n'aime pas:
Les équipements intérieur, aucun indicateur configurable, une console identique à une C4 bas de game, un GPS inutilisable, quand le portable est branché on le met ou ??? Il faut ajouter des gadgets qui viennent gacher le look... J'aime pas du tout l'ergonomie pour l'accès aux fonctions, le pompon revient au GPS coté ergonomie ratée...
En fait c'est tout l'habitacle qui est comme n'importe quelle C4.
Ce que j'aurais aimé:
- des écrans personnalisables sur tout le tableau de bord: couleur, contenu, forme...
- de série de quoi fixer mon téléphone et ma tablette!
- un écran tactile sur la console (je crois qu'il y est maintenant sur les derniers modèle?)
- Ne pas me sentir comme dans ma voiture quand je monte dans la C4 de mon neveu... qu'il a payé 3 fois moins

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jybedel, le 02/08/2016 à 20:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut, j'ai choisis la DS4 e BMP 6 - 110 D so chic air dream d'occase 2012 (ne pas acheter avant 12 /2011)car recommander dans "que choisir "de février 2016 dans la catégorie "routière" comme étant la voiture la plus fiable. nombreuse options intéressantes, mais je regrette les sièges en cuir car brûlants en été. sinon véhicule silencieux pas groumant 4L/100(star/stop) emploi + que satisfaisant ; apres une Audi A3

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bcombi, le 02/08/2016 à 21:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je viens d’acquérir une nouvelle DS4 So Chic 120cv diesel après avoir déjà eu une DS4 136cv So chic diesel 3ans et parcouru 91000km sans aucun problème
La nouvelle consomme moins le seul point à relever par rapport à la précédente

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeamarc66, le 02/08/2016 à 23:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour tres confortable ,agréable à conduire , c'est une so chic ,seul hic pour le passagers arrière ou la vitre ne s'ouvre pas sinon j en suis tres content .Je la recommande .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ledal62290, le 02/08/2016 à 23:04
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour jai so chic en 163 cheuveaux ca fait 1 ans super vraiment nerveuse et consomme tres peu surpris vu la puissante je regrette pas mon achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mahony, le 03/08/2016 à 08:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Hello
J'ai une so chic 110cv achetée il y a 3 ans. Excellente voiture. Ligne superbe. Agréable à conduire. J'ai toujours conduit des allemandes. Je reprendrai une DS4. Vous faites un bon choix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylvain1962, le 03/08/2016 à 09:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
j ai une DS4 sport chic 163 cv diesel Bm6 140 000 km
aucun souci
très confortable et peu gourmande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DAN13000, le 03/08/2016 à 09:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai une THP200 so chic toutes options montée en 19" depuis 2011. Puissance plus que suffisante et tenue de route exceptionnelle. Sièges chauffant et massant, Denon avec caisson de basses dans le coffre. Lecture CD, clé USB.
Le téléphone peut être couplé sans être branché et on peut alors écouter la musique contenue sur celui-la.
Il est vrai que la monte en 19" ne supporte pas les routes dégradées, les cassis et les dos d’âne que l'on doit franchir au pas. Rien à voir avec une Xantia ou une ancienne DS.
En résumé, c'est un plaisir de piloter cette voiture.
Bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PerBer06, le 03/08/2016 à 10:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai une CITROEN DS4 1.6 e-HDI 115 CV BV6 SO CHIC TOUS OPTIONS
très bonne routière confortable, qui rivalise largement avec les véhicules de haut de gammes comme l’Audi, la Mercedes et bien d’autre encore.
Très bien équipé, très bien fini et sa change des autres marques Française
J’ai néanmoins constaté quelques imperfections voir inconvénients comme:

- Pas de poignées de maintien sièges et sièges arrières
- Accoudoir des portes avant trop bas sans réglage possible
- Vitre portes arrières ne se baisse pas (Condamnés)
- Angle supérieurs des portes arrière (Risque de blessure)
- Baguettes chromé à l’arrière du véhicule en plastique et se casse facilement.
- Les marches pieds des portes AV ne sont pas protéger par une plaque chromée
- La mise à jour du GPS payant
- Manque un éclairage qui enrobe le barillet de contact pour faciliter l’introduction de la clef
Je recommande néanmoins ce modèle de véhicule (DS4) et espérant quelques amélioration à la sortie de la nouvelle gamme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tessas151828, le 03/08/2016 à 10:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BJR depuis quatre ans j'ai eu 2 ds4 prendre au minimum le 115 en motorisation pas en dessous et en finition le milieu de gamme so chic a moins que tu trouve tous réunis dans une série spécial
moi perso trés heureux au niveau rapport qualité utilisation trés comptant je la recommande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ERCOKIKI, le 03/08/2016 à 10:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai une DS4 THP 200 ; bien équipée : le cuir bracelet est sympa et confortable, la sono en option aussi. Les rétros elec sont capricieux et c'est vrai que l'absence de poignée coté passager est gênante. IA mon avis mieux vaut rester en 18 pour le confort.

Bon achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sdelser57, le 03/08/2016 à 11:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai une ds4 sochic depuis 2 ans.
Dans l'ensemble ça va , mais je trouve que la peinture du véhicule n'est pas de bonne qualité. La moindre rayure se voit.
De plus je trouve sa réputation de qualité de fabrication surfaite.
Mon premier choix était une 308 que j'avais trouvé super.
Si c'était à refaire, je choisirai la 308.
Mais c'est vrai que la ds4 a de la gueule.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
671 avis
Vos opinions sur CITROEN
16 débats
En cours...