Notice CITROEN DS4

Forum CITROEN DS4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS4, il sont là pour vous aider !

12108 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2013
à 16:01
Boite vitesse manuelle
ngazah
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjsoir à tous,
j'ai une DS4 depuis Novembre 2012 avec 15000 km et pas de probleme. Cependant, j'ai constaté qu'après la mise en marche du moteur le matin ou après un long arret j'ai de la peine à passer les vitesse (1ere ou Marche Arrière) par contre si je les passent dans les secondes qui suivent la mise en marche du moteur j'ai aucun problème.
En vous remerciant par avance pour vos suggestions.

Répondre
Réponse de Avatar0gegebia, le 28/02/2013 à 16:45
1

Bonjour,

J'ai également remarqué ce phénomène sur la 1ère et la marche arrière (pour info DS4-110-HDI 19000kms), je poserai la question chez citroen pour la révision des 20000kms ;-( , même si je doute sur la réponse éventuelle ....
Bonne continuation à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ngazah, le 28/02/2013 à 17:29
0

merci gegebia
pour info DS4 HDI 110, tenez-moi au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LouisBlanc, le 28/02/2013 à 20:05
1

Bonjour

Ces temps ci, il fait plutôt froid le matin, et l'huile de boite de vitesse à une assez bonne tendance à devenir moins fluide (plus épaisse) avec le baisse des températures, ce qui peut expliquer une plus grande difficulté au passage de vitesse.... et ça s'arrange dès que la boite a tourné un peu. Donc rien de grave je pense. Si ça persiste, voir une vidange de boite pour changer l'huile... mais c'est peu probable. Parlez en tout de même à votre garagiste, mais n'attendez pas les beaux jours car le phénomène risque de s'atténuer. Tenez nous au courant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
6 ans 1 mois
Avis consommateur
671 avis
Vos opinions sur CITROEN
16 débats
En cours...