Notice CITROEN DS4

Forum CITROEN DS4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS4, il sont là pour vous aider !

12108 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2013
à 20:30
Bruit coté passager
micado35
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Quand je roule à 90km/h de temps en temps j'entends un léger sifflement coté passager, es ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème.

Répondre
Réponse de Avatar1brimord12, le 21/02/2013 à 07:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
même pble pour moi !!!!!!
Je pense avoir trouvé :
En faisant fonctionner les cdes des ventilations '( haut , pieds , habitacle ) le bruit ou sifflement s' arrête et en ralentissant la vitesse du ventilateur je n 'entends plus le sifflement !!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1prouvencau, le 21/02/2013 à 08:01
1

Bonjour sur un site forum dédié à la DS 4 quelqu'un a eu un problème similaire il me semble, peut être pas du même coté, je crois me rappelé que Citroen lui a changé le joint de porte, enfin je crois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1trolls, le 21/02/2013 à 08:58
1

Salut,
Moi aussi j'ai le même sifflement mais plutôt coté conducteur, et à faible vitesse (80/90kmh)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vialand, le 21/02/2013 à 09:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Même chose pour moi côté passager, il m'arrive d'ailleurs de vérifier si la glace est bien remontée à fond.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DAN13000, le 21/02/2013 à 10:00
1

Bonjour,
Contrôler le triangle en matière plastique qui se trouve à l'avant de la custode. Dans mon cas, il était à moitié déclipsé et Citroën me l'a changé sous garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gege000, le 21/02/2013 à 12:55
1

idem pour moi , en fait j'ai 2 sifflements : 1 au niveau des retro exter ( pb de conception a mon avis) , l'autre si la clim est en manuel , qui disparait si je baisse la soufflerie ou si j'envoie l'air sur les 3 niveaux ( haut , bas et visage)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pajara, le 22/02/2013 à 19:34
0

Bonsoir ,je suis tout a fait d'accord avec Brimord 12.le sifflement s'arrète l'ors que on change la vitesse du ventilateur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
6 ans 1 mois
Avis consommateur
671 avis
Vos opinions sur CITROEN
16 débats
En cours...