Notice CITROEN DS4

Forum CITROEN DS4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/07/2016
à 17:48
Claquement moteur
Avatar thumb
legolant
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour : claquement moteur important et soudain sur citroen ds 4 2.0hdi 163 cv de janvier 2013 52000km compteur . entretien et révision a jour dans le réseau citroen.
Si quelqu'un sur le forum a des infos ou une idée ...
Merci d'avance .

Répondre
Réponse de Avatar0lydie620, le 11/07/2016 à 01:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

j ai eu le meme probleme samedi soir je vai lundi en fin chez citroen je s aurrai se dont il sagit je le note dans le forum lundi soir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lydie620, le 11/07/2016 à 01:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

en tant que mequanicienne chez citroen ds , il sagit d un probleme de racord electronique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1legolant, le 11/07/2016 à 16:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour l'info , la voiture est chez citroen depuis ce matin , je n'aurais malheureusement pas de précision sur la panne avant mercredi 20 ils sont débordés ! s'il s'agit bien d'un problème de raccord électronique ça devrait aller , j'en ai vraiment besoin pour partir en vacances début aout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1legolant, le 21/07/2016 à 17:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour : aux dernières nouvelles d'après citroen il s'agirait d'une bielle ( moteur hs a changer) un peu étonnant pour un véhicule de 52000 km . Que faire pour demander une prise en charge par citroen ?.
Merci pour votre aide .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
671 avis
Vos opinions sur CITROEN
16 débats
En cours...