Notice CITROEN DS4

Forum CITROEN DS4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2017
à 15:40
Confort
Avatar thumb
RonandC
18 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je souhaite acheter une ds4 2015, est-ce une voiture confortable pour le conducteur ainsi que pour les passagers? Merci bien

Répondre
Réponse de Avatar0JocelyneM7845, le 26/09/2017 à 16:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si vous aimez les véhicules un peu sportif c'est bien et très agréable à conduire car la tenue de route est bonne; moi, en tant que passagère, le plus souvent, je trouve que la suspension est un peu raide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0brig65145523, le 26/09/2017 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C est une voiture confortable.
Le seul inconvenient les vitres arrieres ne s'ouvrent pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fran31636634, le 26/09/2017 à 16:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Confortable pour le conducteur et le passager avant... Pas terrible à l'arrière... Les glaces arrières ne s'ouvrent pas du tout !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PauletteP2108, le 26/09/2017 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la DS 4 est confortable à l'avant mais le positionnement fer la banquette arrière gène l'accessibilité et la sortie de la voiture...Pour le reste, j'ai fait 92000 km sans aucun problème et je vais bientôt la revendre pour un autre type de voiture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FabriceW6160, le 26/09/2017 à 16:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La DS4 est une voiture dont je suis TRES content. Le confort est excellent au niveau des sièges (Profondeur de l'assise++ et je dispose du siège massant et chauffant) du silence (très reposant pour les longs voyages quand on discute ou quand on écoute de la musique) et de la conduite (position un peu surélevée mais pas trop, automatismes nombreux : frein de parking, essuie glace, éclairages, aide au démarrage en côte).
Un point noir, mais de taille si l'on a des enfants (ce n'est pas mon cas) les vitres arrières ne se baissent pas, il faut le savoir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pero56456343, le 26/09/2017 à 16:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bien pr le conducteur mais personnellement je trouve que pour le passager avant on " profite" de ttes les irrégularités de la route ... par contre excellente routière idéale sur autoroute .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NadineA3612, le 26/09/2017 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C est une voiture très confortable pour le conducteur et les passagers. Seul bémol, les vitres arrières ne s'ouvrent pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DenisR7809, le 26/09/2017 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je la trouve très confortable et très souple à conduire. La conduite est globalement très agréable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarietheresL6434, le 26/09/2017 à 18:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

nous la trouvons trres agreable à conduire et le confort interieur est de tres bonne qualité;malheureusement les vitres arrieres ne s'ouvrent pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrigitteE3683, le 26/09/2017 à 18:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voiture très confortable en conduite routière, un peu moins en conduite sportive, mais ce n'est pas sa vocation. A sa sortie, elle a été présentée comme coupé à 4 portières, ce qui explique sans doute l'absence d'ouverture. Lorsqu'on roule avec la climatisation en permanence, été comme hiver, ce qui est mon cas, cet inconvénient n'en est plus un.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DeniseC6768, le 26/09/2017 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je partage l'avis de Jocelyne et de Fabrice ( voir ci-dessous).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MurielleR9732, le 26/09/2017 à 19:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui cette voiture est très confortable mon conjoint faisant bcp de toute l'apprécie vraiment

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PaulJ3938, le 26/09/2017 à 19:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voiture très confortable et agréable à conduire, surtout avec une boite automatique ce qui est mon cas. Le fait que les vitres arrières ne s'ouvrent pas est sans doute un inconvénient pour les passagers arrières à sensibilité claustrophobe. Pour les autres pas de souci: la climatisation bizone est vraiment performante. J'ai été parfois un passager arrière et malgré ma corpulence (120 kg quand même) j'ai trouvé un bon confort notamment grâce à la trappe ski qui sert d'accoudoir séparant les deux places arrières. Un seul ennui mécanique mais de taille: une panne due à un défaut injecteur à 80 000 kms. Le coût de la réparation avoisinait les 4000 euros. Après recherche sur internet il s'est avéré que c'était une panne récurrente sur ce type d'injecteurs. Citroen a donc pris en charge le coût des pièces et la moitié de la main d'oeuvre. J'ai payé 250 euros au lieu de 4000€. Depuis je n'ai eu aucun souci. Ça roule et bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mcet33314236, le 26/09/2017 à 20:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

très confortable à l'avant . Plus spacieuse que ma 308 GT actuelle.
les vitres arrières qui ne s'ouvrent pas ne m'ont jamais créé de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GuyL6740, le 26/09/2017 à 21:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement j'adore cette voiture élégante tout le temps!J'ai la version boite auto et c'est un plaisir total!!Les sièges sont très confortables et vérifiez si vous avez l'option massage du dos ...C'est pas mal pour les longs trajets et je suis de grande taille!Attention cependant, c'est un coupé et donc les places arriere plus petites et plutot pour des petites personnes!!Particularité de la porte arrière sans possibilité de descendre la vitre!Becs des portes arrieres qui cachent la poignée d'ouverture ... pas génial ...mais nul n'est parfait
On s'habitue et très bien pour des jeunes enfants.<18 ans
Voiture confortable en général. et habitacle silencieux!!Avec un moteur essence de 160 CV c'est bien !5/6 l aux 100 sur autoroute.
J'ai eu Renault , Peugeot , BMW .......J'aime cette Citroen! Je ne comprends tjrs pas pourquoi on en voit pas plus sur les routes!
Bonne chance!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickC1449, le 27/09/2017 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voiture très confortable aux places avant et bien pour des enfants à l arrière

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jlou35121342, le 27/09/2017 à 19:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis paraplégique, et du coup j'ai une boite automatique + aménagements commandes manuelles chez Kempf. Cette voiture est très agréable à conduire, et avec le moteur HDI 180 ch il y a du répondant si besoin. J'apprécie le maintien du dos grâce à des sièges bien englobants. Très bonne tenue de route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anta43254135, le 28/09/2017 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
je suis propriétaire d'une DS4, je l'ai achetée en décembre 2015 j'en suis très contente . C''est une voiture très confortable, spacieuse disposant d'un grand coffre.
silencieuse , elle est est agréable à conduire .
Frede 9747

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
671 avis
Vos opinions sur CITROEN
16 débats
En cours...