Notice CITROEN DS4

Forum CITROEN DS4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2016
à 09:37
Conseil avant reparation
Avatar thumb
josemanu54
10 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour jai une ds4 12 2012 diesel 130 so chic jai un probleme de embrayage quand elle reste au repos pendant quelques joursjai la pedale ne reviens pas comme il faut une fois quelle est chaude ca ne le fais plus veuillez me donner les causes avant que je lamene a la concession merci cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0LaurentH7687, le 26/12/2016 à 13:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.,la.mienne à.la.boite auto BMP6. Donc.pas.de égale d embrayage !!désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GillesD5556, le 26/12/2016 à 14:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Boujour.
J'en suis à ma seconde DS4 et je n'ai jamais connu ce genre de problème. Je ne pense pas qu'il soit spécifique à ce modèle. Compte tenu de la description du problème je pense qu'il s'agit avant tout d'un manque de liquide hydraulique qui est compensé par la dilatation quand le véhicule chauffe, ce qui expliquerait le problème qui n'apparait qu'a froid.
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0snoo36133453, le 26/12/2016 à 14:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai eu un problème similaire
J'étais passé à travers la butée hydraulique il y a fallu changer l'embrayage
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gillou0108, le 26/12/2016 à 14:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
C'est un problème avec le volant bimass de l'embrayage, il faut changer l'embrayage et c'est la seule solution...
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mich42543345, le 26/12/2016 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai une DS4 HDI qui a 55000 kms. A ce jour, je 'ai jamais eu ce genre de problème et je ne suis pas connaisseur. Désolé de ne pouvoir vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0clem62153653, le 26/12/2016 à 16:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai une DS4 THP 200. Je n'ai jamais eu ce problème. Les raisons peuvent être multiples : cela peut venir de la butée hydraulique effectivement ou de l'émetteur d'embrayage. Dans ce dernier cas, il faut changer la pièce et purger toute la boite.
Bon courage;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rojian, le 26/12/2016 à 16:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai connu un problème semblable sur ma ds4 HDI 110 CV (04/ 2011).
la pédale d'embrayage restait parfois collée au plancher et un grand coup de pied la faisait revenir.
mon agent citroen m'a proposé de changer l'éméteur et le récepteur de l'embrayage ( 800 €). Une recherche sur internet m' a permis de trouver qu'une petite pièce en plastique au niveau du pédalier d'embrayage provoquait ce défaut (coût environ 26 €). Depuis je n'ai pas plus ce problème.
Le

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dany11323523, le 27/12/2016 à 22:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Jamais eu ce problème car j'ai opté depuis plus de 10 ans pour des boîtes automatiques chez ford et maintenant citroën
c'est un plaisir de rouler zen sans s'énerver sur la pédale d'embrayage.
Bon couragei

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Plagio, le 30/12/2016 à 08:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! Moi je ne pouvais pas avoir ce probleme car j'ai la BMP6 d seulement elle affichait défaillante. J'ai démonté l'embrayage et la garniture du disc est arraché. J'ai remplacer le disc et la voiture affiche défaut boite et ne démarre plus. Quelqu'un aurait eu ce probleme?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vinv23654241, le 31/12/2016 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu à peu près le meme problème pendant plusieurs semaines. Il a fallu changer l'embrayage pour moi. Voila, bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
671 avis
Vos opinions sur CITROEN
16 débats
En cours...