Notice CITROEN DS4

Forum CITROEN DS4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/10/2016
à 16:08
Demande avis avant achat
Avatar thumb
pasc31295874
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
je suis sur le point d'acquérir une DS 4 Sport chic HDI 180 cv en boite AUTO. Le prix élevé de cette véhicule est vraiment justifié? plus chère qu'une voiture allemande! Qu'en pensez vous?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0suchetetdrk, le 15/10/2016 à 17:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Consultez La Centrale .....!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmmpps2, le 15/10/2016 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une DS4 depuis plus de 4 ans (so chic 160 cv). j'ai longuement hésité à racheter la même voiture. Trop de problèmes sur la qualité des plastiques (poignées, calendre), cuirs qui se décolorent, des chromes qui se tachent, de l'électronique qui beug assez souvent, des commandes bluetooh pas ergonomiques .
Le service commercial citroen après vente est inexistant et inefficace.
Dommage c'était néanmoins une voiture très agréable à la conduite, mais je vais revenir à une allemande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kisipik, le 15/10/2016 à 17:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je roule depuis 3 ans avec une sport chic 160 boîte mécanique coût d'entretien deux révisons, deux ampoules de veilleuse et 4 pneus Et une Conso record de 5.5L . Voir Si à niveaux d'équipement et d'entretien les allemands fonds mieux. Moi je like ma ds à vous de voir !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Christodon, le 15/10/2016 à 18:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
toutes les DS sont fabriquées entièrement en France , votre achat contribuera à l'emploie dans notre pays et non en Allemagne .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0suchetetdrk, le 15/10/2016 à 20:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Très satisfait de ma DS4 so chic automatique je reprends la même avec la nouvelle calandre En France aussi nous savons fabriquer des belles voitures ! Mais il est certain qu'il nous manque du " haut de gamma ".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jybedel, le 16/10/2016 à 00:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr, d"apres les critiques des essais de differents utilisateurs, la boite automatique aurait des acouts lor des reprises du changement de regime. (a verifier lors de l'essai) à part ca, une machine un peu gourmande, ce qui est normal avec 180 CV sous le capot. d'autre part il faut comparer ce qui est comparable. c"est vrai que les vehicules d'outre Rhin sont plus cher à l'achat et parfois de meilleur qualité aussi bien mécanique que finition intérieure mais on s'y retrouve vite lors desrevisions et poule remplacement des pieces detachees. alors faites vous plaisir !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moloch85, le 16/10/2016 à 16:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai une DS4 de 2013 depuis 2 ans pour le moment ça va mais compte tenu de tous les problèmes remontés ici j'hésiterais vraiment à en reprendre une pour la remplacer. Citroën devrait améliorer son SAV DS pour ne pas voir ses clients fuir la marque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nissartpecheur, le 17/10/2016 à 10:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je possède une DS 4 sport chic 163 cv THP depuis 2013 , 40000 kms aucun problème (grincement pare soleil et changement de sonde) très bonne tenue de route,silence, confort.
C'est la 1ere voiture ou je profite de l'installation Denon, au paravent je posedai une ALFA 156 6 cyl toutes options qui bien que pas allemande pouvait être considérée comme premium, je trouve la DS4 plus agréable a conduire. Precision ce n'est pas ma 2 ème voiture mais la 12 ème.
C'est un choix raisonnable.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Keiflin, le 17/10/2016 à 11:53
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Je possède une DS4 Sport Chic Aut. depuis 5 mois 6000 km 165 cv essence. Voiture trop récente pour ce prononcer. Acheté chez un mandataire neuve Prix 28000 .Euros. Consommation moyenne 6.5 litres. Finition intérieure améliorée depuis les DS mais toujours pas à la hauteur d'une allemande au même niveau de prix. Pas de problème pour le moment. J'avais une DS 5 So chic 165 cv HDI , Aut. voiture trop dur et trop grande vendu avec 39000 Kms sans problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0newb31871595, le 06/08/2017 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous en serez totalement' satisfait d'un point de vue qualitatif et plus exclusif qu'une allemande

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
671 avis
Vos opinions sur CITROEN
16 débats
En cours...