Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour mes interlocuteurs entendent de l'écho dans leur téléphone ?
merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 671 avis
- Vos opinions sur CITROEN
- 16 débats
Réponse de MichelleB7384, le 18/08/2016 à 15:10
Je n'ai malheureusement pas de réponse mais je rencontre exactement le même problème dès le véhicule neuf livré.
Envoyer un merci ?Si quelqu'un a une explication et surtout une solution je suis preneuse
Réponse de fleur22650, le 19/08/2016 à 17:09
Bonjour, en téléphonie l'écho provient d'une liaison par satellite. ... pour le reste je ne sais pas
Envoyer un merci ?Réponse de piloux01, le 19/08/2016 à 22:10
Bjr, problème résolue par Citroën BOURG en BRESSE mise ajour du Firmware et calibration et tout marche maintenant coût 80 Euros
Envoyer un merci ?cordialement
Réponse de GerardG3562, le 14/09/2016 à 17:38
Bonjour, il faut mettre à jour le firmware du RT6. Dernière version : 2.86
Envoyer un merci ?La mise à jour est gratuite si le véhicule est sous garantie.
Cordialement
Réponse de FlorianM4484, le 23/09/2016 à 22:09
bonjour
Envoyer un merci ?la version logiciel 2.86 c est pour les anciens gps , les nouvelle ds4 sont avec l ecran tactile