Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour suite a un problème avec le stop star le moteur reste en marche , j'ai emmené mon véhicule ds4 115 hdi bava 6 chez mon concessionnaire Citroën habituel qui la passe a la valise résultat problème sur 3 injecteurs ce qui occasionne d'autres défauts je n'ai remarque aucune perte de puissance, mon véhicule de 2012 a 86000 kms on me demande de faire changer les 4 injecteurs ca me parait bizarre , ci d'autre personne ont eus se problème je suis preneur de tous vos conseils? Merci
Répondre
Réponse de GiseleV1632, le 23/12/2016 à 20:58
Nous avons eu le même souci aux alentours de 80000 km.
Envoyer un merci ?En insistant un peu près du concessionnaire, les 4 injecteurs ont été remplacés gratuitement,car les injecteurs montés sur les DS4 sont defectueux
Réponse de RaymondD8003, le 24/12/2016 à 09:25
probleme avec ma DS4 sur 2 injecteurs avec perte de puissance a 36oookm voiture aux garage en attendant la reponse
Envoyer un merci ?Réponse de landrondin, le 24/12/2016 à 09:36
La même chose que GiseleV1632
Envoyer un merci ?Réponse de MicheleC9773, le 24/12/2016 à 10:40
Bonjour
Envoyer un merci ?Début mars 2016, je suis tombé en panne sur l’autoroute Biarritz-Toulouse au niveau d’Orthez. La voiture a été amené à la concession Citroën locale qui a diagnostiqué une défaillance des injecteurs qu’il fallait changer : coût des pièces environ 1200 euros. La voiture avait 4 ans, quelques 50000 km et n’était plus sous garantie ; étant donné qu’il était anormal que les injecteurs cassent à un tel kilométrage, Citroën a accepté de prendre en charge les pièces mais pas la main-d’œuvre. Conclusion, cette petite plaisanterie m’est revenu à 390 euros et m’a obligé à quelques dérangements. Au moment de partir pour ce voyage, j’avais eu des problèmes au niveau du stop and go et mon garagiste montpelliérain n’avait pu en trouver l’origine, la valise n’indiquant aucune anomalie. Pour lui ce devait être un bug informatique au niveau de la commande du stop and go, rien de grave à contrôler à la prochaine révision, je pouvais partir tranquille (!).
Pour les gens de Citroën cette panne proviendrait uniquement de la mauvaise qualité du gaz-oil employé. Moi je reste convaincu qu’elle est du à une mauvaise qualité de leur matériel.
Réponse de ourson06, le 24/12/2016 à 11:54
J'ai rencontré le même souci, par contre cela provenait d'une batterie trop faible.
Envoyer un merci ?Réponse de ourson06, le 24/12/2016 à 11:54
J'ai rencontré le même souci, par contre cela provenait d'une batterie trop faible.
Envoyer un merci ?Réponse de MarcmichelV4417, le 24/12/2016 à 13:36
Bonjour j'ai exactement le même véhicule que vous jusqu'à présent aucun problème de ce type
Envoyer un merci ?Réponse de cristo13, le 24/12/2016 à 14:23
bonjour, je vous renvoi vers ma mésaventure à 37000 km. http://www.apreslachat.com/forum/CITROEN/DS4/Recherche-d-infos-Panne-Accoup-moteur-Perte-puissance/984113/244926#reply_985095
Envoyer un merci ?Problème récurent sur les injecteurs de DS4. Obligation de remplacer les 4. Insistez pour une prise en charge des pièces par Citroen. La main d'oeuvre sera à votre charge. Bonnes fêtes. Cdlt
Réponse de marymer, le 24/12/2016 à 16:02
faites supprimer le start and stop et faites faire un nettoyage des injecteurs par injection d'hydrogène coût 60€ environ et adieu les soucis
Envoyer un merci ?Réponse de PascaleD8877, le 24/12/2016 à 21:10
Bonsoir,
Envoyer un merci ?Petit conseil si je puis me permettre j'ai eu le problème sur un autre véhicule suite à un défaut détecté par la valise qui préconisait de changer un injecteur donc au final les 4 pour 3000€ : au final et je vous conseille de le faire (surtout à ce kilométrage qui n'est pas pas important pour un changement même préventif des injecteurs) , faites les vérifier pour environ 200 € car il y a de fortes chances que votre pb ne vienne pas de là.
Réponse de RaymondD8003, le 25/12/2016 à 10:37
merci de vos conseils
Envoyer un merci ?Réponse de GerardA1374, le 26/12/2016 à 21:08
nous avons aussi une DS4 boite automatique robotise avec laquelle nous avons eu des incident ,nous l,avons mis en réparations chez Citroèn qui a fait le nècéssaire la aussi ils nous ont changer les injecteurs , les divers travaux ont été pris en charges car nous avons opter pour l'entretient garantie par eux .ils nous as sembler bizarre ces remplacement sachant que notre voiture a 84 000 Kil et toujours révise ,réponse il fallait les changer ? nous sommes aussi étonner que les vitres arrières ne puissent s'ouvrirent le modèle a été conçu comme cela ?
Envoyer un merci ?Réponse de DeniseC6768, le 26/12/2016 à 21:47
A ce jour, aucun problème sur les injecteurs de ma DS4 115Hdi mais elle n'a fait que 36 000 km...
Envoyer un merci ?J'ai pris l'extension de garantie...
Réponse de ChristianC6524, le 27/12/2016 à 18:18
J'ai une DS4 senso drive achetée en octobre 2011, elle a 92 000 kms.
Envoyer un merci ?A 50 000 Kms, le garage Citroên a changé 2 injecteurs pour la même raison que la votre.
A 80 000 Kms, Citroën me prête La même DS4 et là, j'ai constaté une différence énorme sur les reprises , après vérification Citroën a changer les deux autres injecteurs.
Donc cette histoire d'injecteurs est un problème récurent sur la DS4.
Heureusement pour moi, l'extension de garantie a fonctionné dans les deux cas.
Réponse de VeroniqueS4100, le 16/01/2017 à 15:23
Bonjour,
Envoyer un merci ?J’ai également un problème avec ma DS4: le stop Start ne fonctionne pas . Je vais consulter mon garagiste.
Avez vous un conseil à me donner ? y a il un défaut de fabrication ?
Merci