Notice CITROEN DS4

Forum CITROEN DS4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/09/2016
à 16:27
Vibrations
Avatar thumb
BernardR2281
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai une ds4 200cv.il y a des vibrations lors d'accélérations soutenues,puis disparaissent à vitesse stabilisée.citroen pense à une transmission.mon véhicule a 2 ans et demi, et 30 000 km.Le problème fut signalé durant la garantie,mais toujours pas réglé. Que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1 DOUDOU55761, le 06/09/2016 à 19:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR,IL FAUT PERSISTER A FAIRE MARCHER LA GARANTIE SUTOUT QUE CA ETE SIGNALER PENDANT QU'ELLE ETAIT ENCORE GARANTIE,JE PENSE QUE VOTRE PROBLEME VIENS DE LA CREMAILLERE DE DIRECTION,BEAUCOUP DE SOUCIS DE VIBRATION DE CE coté LA VOIR SILENBLOC MOTEUR A VOIR CDT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fleur22650, le 06/09/2016 à 19:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, vous avez fait vérifier l'équilibrage de vos pneus ainsi que le parallélisme ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kdomfab, le 06/09/2016 à 20:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , vu le symptôme en premier lieu je penserais à un silentbloc moteur. Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mahony, le 07/09/2016 à 08:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Hello

J'ai aussi eu ce problème qui a été réglé par le remplacement des Silentblocs. Tenez bon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PerBer06, le 07/09/2016 à 11:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

La garantie permet de prendre en charge cette réparation, aussi en cas d'échec, faite valoir votre intention d'écrire au siège pour signaler le problème et surtout ne lâcher l'affaire.
Allez directement dans un grand garage Citroën et n'hésiter pas a changer de garage.
Insister pour qu'ils changent les Silentblocs de vibration support moteur, vérifie la barre stabilisatrice, rééquilibrent les 4 roues et qu'ils refassent le parallélisme avant et arrière du véhicule.
Après il sera temps d'envisagé de faire un courrier en RAR à la direction Générale
en indiquant votre intention d'assigner Citroën France, au Tribunal de Grande Instance de sans résultat probant.votre ville. Je vous garantie que cela ne leur plait pas et 9/10 la justice donne raison aux consommateurs
Bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
671 avis
Vos opinions sur CITROEN
16 débats
En cours...