Notice CITROEN DS5 hybrid4

Forum CITROEN DS5 hybrid4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS5 hybrid4, il sont là pour vous aider !

272 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/01/2013
à 19:35
Ecran noir
Herve4228
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Aprés quelques extinctions de quelques minutes, l'écran GPS c'est déffinitivement éteint aprés 1 mois et demi (et 9000 km). Connaissez vous ce probléme?
Citroen me propose le remplacement du disque dur.
Un avis ?

Répondre
Réponse de Avatar1AC2SGEORGES, le 09/01/2013 à 09:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR, NON JE N' AI PAS CE PROBLÈME POUR LE MOMENT CE QUI SERAIT INTÉRESSANT DE SAVOIR C' EST SI IL EST COURANT SUR LA DS5 H4 EN TOUTS CAS JE PENSE QUE CITROEN DOIT SAVOIR CE QU' IL DIT ET SI IL FAUT REMPLACER LE DISQUE DUR POURQUOI A T' IL LÂCHÉ LE PROBLÈME PEUT VENIR D' AUTRE PART.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alain75020, le 09/01/2013 à 18:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,

Je pense que là aussi il s'agit d'un probleme de mise a jour du logiciel NAVTEQ.
Je suppose que vous avez été voir Citroen vous ne risquez rien à faire remplacer le disque dur.
En ce qui me concerne j'ai appris aujourd'hui même le 9 janvier 2013 que la mise à jour de mon logiciel est arrivé à la concession ( c'est parce que j'ai appelé pour avoir des nouvelles ).
Si les choses s'amélorent, ce que j'espere je vous tiendrais au courant.
Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Herve4228, le 09/01/2013 à 19:52
0

Bonsoir,
En fait la totalité du bloc GPS/Radio/Téléphone est hors service, l’écran droit du tableau de bord indique "autoradio éteint". L’agent Citroën a déjà essayé de rebouter le disque dur, mais le système a planté et le CD est resté bloqué dans le lecteur. Je souhaitais surtout savoir si le phénomène était connu.
D’autre part j’ai eu plusieurs fois le message système électrique actuellement indisponible, donc plus de propulsion électrique et une forte odeur de brulé, peut dû à une régénération du pot cathalitique d’après le même agent ??? Cela m'a etonné car cela s'est produit au cours d'un petit déplacement et le diesel était froid. A confirmer.
La voiture a 2 mois et 10 000 km.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RustyCat, le 17/02/2013 à 10:32
0

Bonjour, Après un problème à répétition de captage des satellites (Une fois sortie du Parking il faut 25 min au système GPS pour se retrouver) et un décrochage trés régulier du Bluetooth, j'ai récupéré ma DS5 H4 hier. Le problème devait être réglé et .... J'ai réalisé 500 km dans la journée et à 2 reprises... Ecran noir tous le système multimédia et navigation s'éteint et remet 3 min à démarré et le GPS mais à nouveau 15 min pour repérer sa position.

Je pense qu'ils ont un réel problème et la dernière mise à jour pour mon véhicule soit 15 février 2013 n'as pas forcement résolu les problèmes.

Et au passage je peste contre les techniciens qui n'écoute pas les utilisateurs réguliers (21 000 km en 6 mois) et qui nous récite ce que le marketing leur as appris !!! Très loin du niveau de service d'Audi (J'ai eu une A4 neuve pendant 2 ans avant de passer à la DS5)

A suivre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Herve4228, le 17/02/2013 à 12:01
1

Bonjour,
Tout le bloc informatique a été remplacé (Marelli) il y a maintenant un bon mois et 7000 km, tout fonctionne parfaitement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
5 ans
Avis consommateur
64 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...