Notice CITROEN DS5

Forum CITROEN DS5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS5, il sont là pour vous aider !

4901 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/02/2013
à 12:27
Attache remorque
NeorticLux
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous, futur proprio d'une ds5 200thp, je voulais savoir si la prise au droit de l'attache est visible de l'arrière et s'il faut faire une découpe dans le par-choc arrière pour le passage de la boule? Si photo du montage fini, je suis preneur.
Merci d'avance.

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

Répondre
Réponse de Avatar0amiche, le 27/02/2013 à 14:55
1

Bonjour je viens juste de faire monter un attelage.il faut bien sur prendre un attelage invisible et cela l'est vraiment.rien de visible, par contre galère à monter: facture 5 heures de M.O avec électricité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Megapapy69, le 01/03/2013 à 15:16
1

Bonjou, je vient d' installer pour la première fois la boule , c'est effectivement pas très facile mais avec la pratique.....
Le résultat est bon, pas de découpe et la prise n'est pas visible,elle est mobile et peux s'abaisser ou se remonter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NeorticLux, le 01/03/2013 à 20:49
0

Bonsoir, j'ai fait faire un devis chez mon concess. et il me propose attache + câblage avec prise 13 broches + MO pour 915 euros ttc. Chez Norauto il est à 650 euros mais impossible de savoir si la prise (7 broches) est rétractable, donc je crois que je m'abstiendrais du bas prix. A combien vous l'avez touché?
Merci pour votre réponse et bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Megapapy69, le 02/03/2013 à 08:56
1

Ayant prix l'option attelage au moment de la commande du véhicule, celui-ci à été facturer 750 TTC.
Date de livraison le 21/01/2013.
Salutations.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
5 ans 5 mois
Avis consommateur
311 avis
Vos opinions sur CITROEN
7 débats