Notice CITROEN DS5

Forum CITROEN DS5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS5, il sont là pour vous aider !

4901 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/02/2013
à 20:58
Campagne de rappels
alfe0762
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour,
J.ai appris,par mon concessionnaire , qu'étaient programmés 6 rappels par Citroën . Je possède une DS5 2.0 Hdi 160 cv, de 06/2012. Hormis un rappel concernant la navigation, je ne connais pas les autres motifs de ces rappels, pour lesquels je n'ai reçu d'ailleurs aucun courrier. Heureusement que je suis passé pour un autre motif à la concession , sinon, je n'aurai pas l'info! En savez vous plus sur ces six campagnes de rappel ?

Répondre
Réponse de Avatar1Eoternaud, le 28/02/2013 à 06:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonjour,
J en connais qqes uns car j y suis déjà passé
Déflecteur de pare chocs arrière
Extracteurs de coffre
Calage mousse des panneaux de porte.
Réglage train avant
On reçoit à domicile une convocation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lezardiere, le 28/02/2013 à 08:34
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai une DS5 H4 depuis début Aout 2012,aucun rappel ni aucune information à ce sujet.Si la communauté peut nous tenir au courrant.Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patounet47, le 28/02/2013 à 08:47
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Moi aussi, j'attends! Pas de courrier pour l'instant. J'ai aussi appris ça fortuitement par mon agent Citroën local car j'avais du changer le lecteur CD qui ne fonctionnait plus (2 semaines d'attente pour avoir la pièce!). Par contre, il m'a mis à jour gratos la cartographie du GPS. Comme quoi...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Keiflin, le 28/02/2013 à 12:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Malheureusement je n'en sais pas plus, et comme j'ai acheté la voiture chez un mandataire, je doute de recevoir une convocation. Espérons!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0yannick3, le 01/03/2013 à 13:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour, ma DS5 est actuellement en rappel chez Citroen, je la reprends cet après-midi, Le rappel est pour changement des coupelles d'amortisseurs, flexible ABS , mise à jour informatique, mise à jour cartographique.
C'est également en passant au garage que l'on m'a parlé de ce rappel.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
5 ans 5 mois
Avis consommateur
311 avis
Vos opinions sur CITROEN
7 débats
En cours...