Notice CITROEN DS5

Forum CITROEN DS5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS5, il sont là pour vous aider !

4901 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2013
à 10:54
Ordre alphabétique des listes de contacts
Erevan69
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
La liste de mes contacts apparaît dans l'ordre alphabétique des PRENOMS et non pas des NOMS, alors que mon Iphone est bien paramétré par ordre alphabétique de NOMS, ce qui est beaucoup plus pratique pour retrouver un contact (en tout cas pour moi).
Avez-vous le même problème et si oui quelqu'un a t-il réussi à le résoudre ?
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar0ericlyon69, le 13/02/2013 à 15:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

le tri des contacts dans l'affichage de la DS5 est indépendant du tri dans le téléphone conncté. Pour trier ces contacts par nom/prenom il suffit d'aller dans l'onglet configuration, de choisir affichage par nom/prenom et de valider.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Erevan69, le 13/02/2013 à 16:19
0

La notice d'emploi dit pourtant l'inverse. Elle dit que c'est l'ordre paramétré sur le téléphone qui détermine l'ordre d'affichage sur l'écran. Par ailleurs, je ne vois dans l'onglet Configuration/Affichage aucun paramétrage des noms et prénoms possible. Idem dans la notice qui présente de façon détaillée toutes les arborescences : aucun de ce type ! Pourriez-vous être plus précis ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ericlyon69, le 13/02/2013 à 19:08
0

Sur ma DS5 deux possibilités:
- bouton adress book puis sur l'écran à droite des contacts choisir configuration, valider et ensuite choisir tri par nom/ prenom et valider
- bouton téléphone vert puis sur l'écran de droite gestion des contacts et valider et ensuite tri par nom/prénom et valider.
En espérant que cela ne dépende pas du téléphone connecté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1X68X68, le 13/02/2013 à 21:25
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même problème. Est-il possible qu'a quelques mois d'écart le logiciel de la DS cinq soit différent ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ericlyon69, le 14/02/2013 à 06:46
0

tout est possible avec les mises à jours qu'ils peuvent faire mais il est aussi possible que les fonctions soient dépendantes du modèle de téléphone. Regardes sur le site de citroen les équipements compatible blutooth et ils devraient te dire, pour ton téléphone les fonctions.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Erevan69, le 14/02/2013 à 07:39
0

Il y a bien eu une modification alors car je n'ai pas du tout cette fonction sur la mienne.
Ericelyon69 pourrait-il nous indiquer la date de première immatriculation de sa DS5 afin que l'on puisse savoir si cette fonction a été ajoutée ou enlevée.
La mienne : Décembre 2012.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ericlyon69, le 14/02/2013 à 10:25
0

je pense qu'il faille plus regarder du coté de la version de l'eMyWay parce que selon le site de Citroen le nombre de téléphones pris en charge varie. La date d'immatriculation ne veut pas forcèment dire grand chose selon le temps passé depuis la sortie de la chaine de montage. La mienne est sortie de la chaine de montage début novembre et immatriculé en novembre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
5 ans 5 mois
Avis consommateur
311 avis
Vos opinions sur CITROEN
7 débats
En cours...