Notice CITROEN DS5

Forum CITROEN DS5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS5, il sont là pour vous aider !

4898 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2013
à 22:11
Reglage de l'intensité du plafonnier
Erevan69
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Dans la notice, il est dit qu'il existe 7 niveaux de réglage de l'intensité lumineuse du plafonnier que l'on peut régler par pressions successives sur le bouton situé à coté du plafonnier.
Chez moi, ce bouton ne sert à rien. J'ai beau appuyé dessus, il n'actionne aucune modification de l'intensité lumineuse. Du coup je me demande si celle-ci est au maximum !
Quelqu'un aurait-il le même problème que moi ?
(DS5 e-HDI 115 AIRDREAM).

Répondre
Réponse de Avatar1X68X68, le 12/02/2013 à 23:05
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Oui. Même problème (SportChic 160 HDI)... J'ai renoncé !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1citronsinonrien, le 12/02/2013 à 23:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Ce réglage n'intervient pas sur l'intensité lumineuse du plafonnier mais sur l'intensité de 2 minuscules led, quasi invisibles (on peut les mettre en évidence en passant sa main sous le plafonnier éteint). Ces led permettent un éclairage diffus de la console centrale, de nuit bien sûr et cela sans gêner le conducteur. Pas indispensable certes...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmbbat, le 13/02/2013 à 11:46
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour la dernière réponse sur les leds (qui relèvent du gadget...). je m'étais posé la même question et même mon concessionnaire ne le savait pas et se posait la même question !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1citronsinonrien, le 13/02/2013 à 12:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Quitte à choisir, c'est vrai qu'on préfèrerait moins de gadgets et plus d'amortisseurs...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
5 ans 5 mois
Avis consommateur
311 avis
Vos opinions sur CITROEN
7 débats
En cours...