Notice CITROEN DS5

Forum CITROEN DS5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS5, il sont là pour vous aider !

4901 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2013
à 18:44
Révision des 30 000
JPA111
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pensez vous judicieux de faire cette révision chez midas (avec protection des données constructeur) plutôt que dans le réseau Citroën. Tarif midas 176 euro. Tarif Citroën 315 euro.
Pour la même révision, sauf que chez Midas, il ne remplace pas le filtre habitacle car le constructeur ne le mentionne pas dans son cahier des charges.
Avez vous déjà effectué cette révision?
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1eddebrecen, le 12/02/2013 à 19:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour oui et non cela dépend beaucoup de la qualité des employés plutot que de la franchise , chez citroen mon experience date de 10 ans( donc trop ancien ) mais chez peugeot j'ai été quelques fois tres déçu par norauto aussi et queques fois satisfait , j'ai utilisé midas une fois pour un coupé mercedes donc revision tres chere et globalement j'ai été content
voila si cele peut vous aider
bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lezardiere, le 12/02/2013 à 19:56
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Non,seulement 5000 KM.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Erevan69, le 12/02/2013 à 21:19
1

Personnellement, pour une révision qui consiste pour l'essentiel à faire une vidange et à changer des filtres, je suis plutôt partisan de la solution Midas (ou consorts), vu les différences de prix. Moi aussi j'ai été à la fois content parfois et déçu d'autres fois de Norauto, Feu vert, Midas ou autres. Mais sur le long terme, je pense y avoir plus gagné que perdu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pcast, le 12/02/2013 à 23:25
0

En ce qui me concerne, je ferai faire ma révision chez Citroën, c'est vrai que c'est du simple au double mais il y le filtre habitacle en plus et sa main oeuvre. Et surtout, il y a le tampon Citroën, sur un véhicule de ce genre, je ne prendrai pas de risque.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
5 ans 5 mois
Avis consommateur
311 avis
Vos opinions sur CITROEN
7 débats
En cours...