Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour,je viens d'acquérir une ds5 sport chic 2.0 hdi 163cv de 2012.tout fonctionne très bien, mais j'ai un soucis d'affichageen effet je n'ai pas l'itinéraire qui s'affiche sur l'affichage tête haute.de même, sur l'écran de droite du tableau de bord, j'ai les messages suivants :autoradio éteint, alors qu'il est allumé et fonctionne très bien,zone non cartographiée, alors que le gps fonctionne très bien avec le nom des rues, et environ 8 à 9 satellites de détecterd'après l'ancien propriétaire, cela fonctionnait très bien, mais ils ont eu une panne sur l'écran central du tableau de bord. Il est devenu tout noir et ils ont fait fonctionner la garantie. Une mise à jour a été effectuée et depuis ce petite dysfonctionnement est apparuj'ai lu sur le net qu'il fallait re synchroniser le bloc gps sur l'affichagequelqu'un peut-il me renseigner ?en vous remerciant par avancemerci
Répondre
Réponse de E.J.22362114, le 26/04/2019 à 10:09
Bonjour,Je ne peux vous renseigner mon système fonctionne très bien.
Envoyer un merci ?Réponse de JACQ33546353, le 26/04/2019 à 15:03
?Bonjour je ne connais pas de réponse a la question essaiyez de faire marcher lagarantie c'est a mon avis la seule solution.Bien amicalement.
Envoyer un merci ?Réponse de DANI61266115, le 26/04/2019 à 20:25
bonjour, je ne possède plus ma DS5 et je n'avais pas l'affichage tête haute . D'après l'argus Automobile, le problème de l'écran noir est connu sur le GPS RT6 jusqu'au 31/01/15 et nécessitait le changement , peut être une corrélation avec votre problème.
Envoyer un merci ?Réponse de BPET42415546, le 27/04/2019 à 14:50
Moi ça marche, si la garantie a été sollicité une fois et que le travail n'a pas été fait intégralement faite la jouer à nouveau pour résoudre votre problème s'il y a effectivement cause à effet.Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de JOEL45113261, le 28/04/2019 à 23:47
Bonsoir, je n'ai pas la réponse à la question et n'ai pas eu ce problème sur ma DS5.Toutefois les problèmes de synchronisation nécessitent en général des remise à zéro complète , par exemple en débranchant la batterie pendant un dizaine de minutes. Si le problème persiste, les concessionnaires Citroën ont des bancs de test qui doivent permettre de comprendre d'ou vient le problème et d'y remédier.
Envoyer un merci ?