Notice CITROEN DS5

Forum CITROEN DS5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/08/2018
à 22:23
Problème sur bva
Avatar thumb
julus46
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai la boîte qui a du mal à redescendre les rapports en mode D. En mode séquentiel, aucun soucis. Elle a même du mal a se mettre en 1ère à un feu rouge ou un stop!

De plus un message d'alerte s'affiche trés rapidement (de temps en temps), et je n'est pas le temps de le lire...J'ai juste le temps de voir le "stop" sur le tableau de bord s'afficher brièvement. Au moment ou cela ce produit la jauge de température monte brusquement au plus haut et redescend aussitôt.

La courroie accessoire et les galets tendeurs ont été changés suite à la campagne de rappel.

Ma voiture est une sport chic 60ème anniverssaire 2.0 hdi 180 bva. Elle est de Juin 2015, et a 48800km. merci

Répondre
Réponse de Avatar1BCBG, le 31/08/2018 à 07:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
As-tu vérifier le niveau du liquide dans le réservoir d'assistance...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1julus46, le 31/08/2018 à 13:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

bonjour, c'est quoi le réservoir d'assistance??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BCBG, le 31/08/2018 à 17:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
4

C'est un petit réservoir qui se trouve sous la batterie coté conducteur. Comme un bocal du systeme de frein.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
311 avis
Vos opinions sur CITROEN
7 débats
En cours...