Forum CITROEN EVASION

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN EVASION, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CITROEN EVASION sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/08/2017
à 16:47
Voyant "k" qui s'allume
Avatar thumb
vreisset
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Depuis ce jour, j'ai le voyant "K" qui s'allume et ne sait pas ce que cela signifie
merci

Répondre
Réponse de Avatar0JeanclaudeL8572, le 17/08/2017 à 18:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est un pb d'allumage et/ou de carburation. Pb de bougies à remplacer ou du relais qui se trouve sous le lave-glaces. Il faut l'emmener au garage car elle risque un jour de ne plus démarrer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RobertB5021, le 17/08/2017 à 18:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

En général, le voyant K correspond à un défaut "moteur" tel un encrassement qui peut être détecté par tout garagiste muni de la valise "diagnostic" .
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GillesB3291, le 17/08/2017 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Problème d'injection, d'allumage ou de système anti pollution, consulter garage ( ce que dit la doc)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lionel41, le 17/08/2017 à 21:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Ca fait 150000 km que je roule avec mon berlingo avec le voyant K orange allumé, personne n'a été foutu de me dire ce que c'était, valise de diagnostic à la main.
Lionel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GillesS1197, le 18/08/2017 à 11:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Vraisemblablement un problème lié à l'injection .s'il.y a perte de puissance vèrifier èventuellement la vanne egr.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fluteaubec, le 18/08/2017 à 12:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Problème d'injection ou d'allumage des bougies, ou carburant pas tout-à-fait propre ou conforme. Impuretés dans le réservoir? En tous cas, faire un diagnostic chez le garagiste.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0b.gr33243451, le 24/08/2017 à 23:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je roule depuis plus d'un an sans aucun pb avec ce voyant allumé sur mon évasion essence de 2001.
Le garagiste ne sait pas ce dont il s'agit même avec la valise.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
97 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...